Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur GTS - Scooters - SYM

Panne demarreur

bonjour je recherche la notice d'utilisation du sym 125 gts efi 2014 j'ai perdu la mienne et cela me manque . autre petit problème mon démarreur ne fonctionne plus j'ai vérifier les coupes circuits au guidon et sous la scelle ras la batterie est bien char... voir la suite

boitiers cdi

bonjours qui peut me donnez une adresse pour changer mon boitiers cdi pour un peut plus de puissance? merci

Voyant huile sur Sym gts 300i evo

Bjr , j aimerai savoir si le voyant d huile rouge s allume pour un rappel de vidange ? Ou pour signaler un problème !! Il vient de s allumer sur le mien , je viens de l acquérir donc je sais pas trop !! Merci

voyant béquille allumer en permanence

Bonjour qui peut m'aider? Mon voyant béquille reste allumé donc plus moyen de le démarrer bien sûr j'ai défait la fiche près de ma béquille mais rien ne change! Savez vous si il y a un autre contact? merci

Répondre

sym gts 125

Bonjour, comment ouvrir la trape a essence? merci

essence

bonjours pouvez vous me dire le mieux en essence 98 ou 95 j ais sym gts 125 evo de 2010 avec 11000km? merci

support de top case pour SYM GTS 125 EVO

Bonjour, le support d'origine a été casseé, je recherche la piéce qui se visse sur le scooter. Merci

Répondre

remetre de l'huile

bonjour comment fait on pour remetre de l'huile sur un sym 125 gts Merci

puissance

bonjours qui pourrez me dir comment le rendre un peux plus nerveux et a combien vous monter en vitesse de pointe sur autoroute merci pour vos reponse

voyant batterie allume en permanence

bonjour a tous, depuis quelques temps j'ai mon voyant de batterie qui reste allumé. La batterie est normalement chargée (12,5V à l'arrêt et 14,5V à 3000 tours) j'ai changé le régulateur, l'alternateur délivre une tension correcte mais malgré cela ce voyan... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils