entretien du sym 125i gts evo
bonjour à tous je viens de m'acheter un sym 125i gts evo il a 5200km, je voudrais des renseignement sur les révisions que je dois faire vidange etc.... merci davance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous je viens de m'acheter un sym 125i gts evo il a 5200km, je voudrais des renseignement sur les révisions que je dois faire vidange etc.... merci davance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver un rétro droit et un monteur pour mon SYM GTS Efi pas trop chère sur Paris ou aux alentours ? Merci d'avance
Bonjour je n'arrive pas à,ouvrir la selle; la serrure ne marche pas. merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer l'ampoule de mon feux de croisement avant gauche. J'ai trouvé un post dans ce forum pour la même question sur l'ancienne version du sym gts mais je dispose de la version de 2012. N'hésites pas à me dire s... voir la suite
bonjour, j'ai le témoin de la batterie en rouge qui reste allumé ... ( je viens d'installer une batterie neuve et le voyant est toujours allumé ) ..merci pour vos réponse .
Bonjour comment éteindre le témoin oil change ( rouge )sur le tableau de bord sur merci
salut à tous, je voudrais démonter le démarreur de mon 125 sym gts. merci
Bonjour je souhaite rajouter une bulle haut à mon, scotter 125 sym gts merci
bonjour j'ai un probleme de ralenti a froid merci
Bonjour, Savez vous comment on resserre une poignée d'accélération qui bouge qu'en j'accèlère. c'est un scoot marque SYM 125 gts EVO. merci pour vos retours jack
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.