batterie
Bonjour. quelle est le type de batterie pour un sym 125 gts ? les caracteristiques (taille, Vlt, Ap ?) merci...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. quelle est le type de batterie pour un sym 125 gts ? les caracteristiques (taille, Vlt, Ap ?) merci...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour juste besoin d'un avis sur un SYM GTS 250
Bonjour! Quand faut il faire la vidange?
Bonjour! Peut on savoir l'état de l'huile en le touchant?? ou en le regardant??
Bonjour, Voulant me lancer dans les deux roues, j'ai décidé d'acheter un Sym GTS 125 d'occasion. Après quelques semaines de recherche, j'ai trouvé un GTS 125 de 2008 avec 11.000km au compteur. Il est en bon état appart quelques petites griffes (chute à ... voir la suite
Bonsoir Ma batterie est en panne Comment faire. Merci de votre aide
Bonjour à tous. Etant nouvel usagé d'un SYM 125 gts; j'aurai voulus savoir ou est le niveau de liquide de refroidissement ? Merçi.
Merci de votre réponse
Bonjour, je ne suis pas très mécanicien et je veux recharger ma batterie, seulement je ne sais pas où elle se trouve et se n'est pas indiqué dans le manuel utilisateur. Merci de votre aide.
bonjour moi aussi j'ai une question sur les galets:quelle modele? quelle marque? je veux les changer car je trouve mon scooter un peu poussif..;pas plus de 100kmh au compteur;et 8000km ,merci d'avance pour vos reponses.....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.