Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 183 questions sur Mio - Scooters - SYM

batterie sym mio 100

Bonjour, la batterie de mon sym mio 100 est à plat. Pensez vous que c'est possible de faire démarrer et recharger en roulant avec le démarreur, pédale?et dans ce cas, dois je aussi freiner pour mettre le moteur en marche? Au cas où ça ne marche pas: com... voir la suite

Répondre

multiples problèmes

Bonjour, Mon scooter sym mio date de 2008, il a plusieurs problèmes : obligé de démarrer au crick, les freins ne fonctionnent plus, les clignotants non plus, les phares de temps en temps et la jauge indiquant le niveau d'essence ne marche plus non plus. ... voir la suite

modif et manuel

bonjour, aillant un sym mio de 2007 acheter d'occaze , je n'ai pas eu acce encor a la notice. j 'ai un probleme de phare qui rest en veilleuze et je cherche un pot adaptable homologuer en inox quelqu un pourais m'aiguiller svp [Note de Sophie, support... voir la suite

Répondre

Bonjour mon scooter à la diode d' huile qui est en rouge

j ai controlé l' huile moteur ok je m inquiètes est ce une défaillance ou est ce qui il y a un autre endroit ou je dois mettre de l' huile merci d' avance de votre réponse salutations

Où peut on trouver un site de vente de pieces pour Sym mio 100 exhaustif et pas cher ?

Bonjour à tous , Je souhaiterais savoir où peut on trouver un site de vente de pieces pour Sym mio 100 exhaustif et pas cher ? En effet , je me demande si on peut mettre un meilleur amortisseur AR...? Merci !!!!

Répondre

Comment faire la vidange?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un mio 50 et ne sais les périodes d'entretien. Merci pour vos infos.

Répondre

Changement de batterie Sym mio

Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir comment on change la batterie de mon sym mio 50 cc? Merci

Le moteur de mon Mio 100 ne s'arrête plus

Quand je tourne la clé de contact le moteur continue à tourner, J'ai nettoyer les contacts électriques (qui d'ailleurs étaient propres) mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée ? J'aimerais aussi avoir le schéma électrique. Merci [Note de Sophie, ... voir la suite

Démonter le neiman du Mio 100

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit soucis avec mon Mio. Voilà : j'ai perdu les clés de mon scooter (double compris!) et au lieu de faire remplacer tous les blocs serrures chez mon concessionnaire, ce qui me couterait une fortu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils