Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 242 questions sur Hilux - Tout terrain - 4x4 - TOYOTA

achat hilux

bonjour quelles sont les bonnes question a poser avant achat hilux d'occasion merci

Répondre

boite fusible pour feux de stop , antipatinage et abs

Bonjour Je cherche a remplacer les fusibles car les témoins allument au tableau de bord merci

Répondre

defaut d'accélération

Bonjour messieurs et dames j'ai un Toyota Hilux 3.0D4D qui démarre bien et hop... au premier coup de pédale d'accélération, le check engine s'allume et l'accélération n'est plus possible puis le regime revient au ralenti. Je vous serais très reconnaissa... voir la suite

Répondre

Connecter un téléphone par blue tooth

Bonjour, je souhaite connecter mon téléphone par bluetooth a ma voiture TOYOTA Hilux . Comment faire ? Merci

CD de reinitialisation de l'auto radion toyota hilux

Salut a tous. Suite a un problème de batterie de ma Toyota hilux model 2008, j'ai demande a ce qu'on la change. Mais seulement voila: je sais pas comment le mécano s'est débrouillé mais la radio d'origine refuse de fonctionner. elle demande a être réinit... voir la suite

conseils sur le fonctionnement

bonjour je souhaite comprendre le fonctionnement de la voiture et les options existantes merci

les significations des voyants du tableau de bord

Bonjour, Le voyant de la jauge à carburant vers le haut s'allume toujours malgré que le filtre à gazole a été remplacé par un neuf. Comment faire disparaitre ce voyant ? Merci

croisillon d'arbre d'entrainement

bonjour à tous, les croisillons de l'arbre d'entrainement centrale sont HS, je voudrai s'avoir s'il est possible d'échanger seulement les croisillons et comment car ils m'ont l'air d' être serti sur l'arbre . merci

climatisation

Bonjour , Je suis a la recherche d'un schéma sur la climatisation de mon toyota hillux série 5,car mon compresseur ne s'enclenche plus. Merci d'avance

4x4 hilux 2.4td de 99 ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheter un 4x4 d’occasion (4x4 hilux 2.4td de 99) et je suis entrain de le restaurer. Mon plus gros problème c'est qu'il ne démarre pas, donc j'ai fait venir un technicien pour un diagnostique moteur. Il a trouver qu'une vanne bloque le dém... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils