MR

MR

- 
243 membres
Rejoindre

Découvrez les 40 questions sur MR - Coupé - TOYOTA

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

alarme P/S _ plus de direction assistée

Bonjour. L'alarme P/S reste allumée en permanence désormais et je n'ai plus de direction assistée. Débranché batterie mais pareil. Que puis je faire ? Pb électrique ? Pompe changée il y a 2 ans. Merci

Numéro dépanneur

Bonjour, existe t il un numéro standard pour les dépanneurs, j'aimerai garder ce numéro a prximité dans ma voiture, car elle fait des siennes en ce moment, le temps que je la change pour une autre plus fiable. Au cas ou elle me lache n'importe ou. Merci b... voir la suite

Vise caché

Bonjour J ai un acheté une toyota mrs il y a un.mois, après une semaine d utilisation le voyant moteur s'est allumé. J ai amené le véhicule pour déterminer le problème il s agit du pot catalyseur. Que me conseillé vous de mettre en place pour que le vende... voir la suite

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Ampoule

Changer ma veilleuse avant de ma Toyota MRS

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

bocal

bonjour,je fais la purge de freins , et je ne comprend pas ce qu est le 2 eme bocal de liquide de freins a cote . il est cylindrique . merci de m aider

pression pneumatique

Bonjour faute de Doc je souhaite connaître la pression des pneus y compris la roue galette. A l'avance merci. Je cherche aussi des infos sur la patte fixée a la carrosserie permettant de fixer mon hardtop a l'arrière ou une adresse pour l'acheter. Merci

Fusible mr 3

bonjour ou se trouve les fusibles qui commandent les feux stop a l arriere: Merci