Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 64 réponses à la question Avis conducteur

  • Quelle année le rav 4? Si après 2019,c'est une exellente voiture très fiable très confortable à condition de conduire cool comme toutes les voitures hybrides

  • Véhicule très puissant confortable très agréable à conduire en ville et sur autoroute très souple je suis très satisfait de cette voiture

  • IL A TOUT POUR LUI SAUF TRES PRISE PAR LES VOLEURS DE VOITURES, SYSTEME DE VERROUILLAGE FERMETURE, EST TRES VULNERABLE ET AUSSI TRES DETESTE DES ECOLOS/WOKISTES (crachats sur pare brise ,vitres et rayures sur carrosserie entre autre !!!)......DESOLANT!!!!

  • Bonjour,

    J'ai acheté un Toyota Rav 4WD Diesel en 2001, je l'ai gardé jusqu'en en 2021 avec 335 000 km.

    J"en étais satisfait pour le garder si longtemps !

    J'ai pris un RAV 4 Hybrid en LLD 3 ans que je dois rendre bientôt.

    Cdt

    • @MBEN26255566 Je suis dans votre cas, je pense que a la date de remise, je vais tout simplement acheter ma voiture , moins chère que la même en occasion.

  • Je ne connais que les Rav 4 diesel et hybride.

    La conduite haute est vachement sympa. Maintenant le confort tout dépend du modèle et la consommation aussi.

  • Ma RAV4 est de 2008 (ancien modèle avec la roue de secours sur la portière arrière qui s'ouvre latéralement). Elle est 4x4 et a une transmission par chaine. Je ne suis pas sur comment répondre sur la "souplesse" de la conduite par contre le confort intérieur est très bon et elle est très agréable a conduire sur de longs trajets. Cette voiture me sert a aller dans un foret en montagne, elle est tres maniable et tres puissante. Le moteur essence est increvable. A chaque fois que je vais faire un controle technique le mecano me dit qu'elle est comme neuve. Suivant votre utilisation, c'est une tres bonne voiture d'occasion.

  • Bonjour

    J'ai un rav4 hybride acheté d'occasion en concession et j'en suis vraiment satisfaite

    Pour le moment aucun regret

    La conduite est agréable et il est très confortable et possède beaucoup d'options.

    Ayant des soucis de santé il était important pour moi que je sois bien installée pour conduire.

    Coffre très grand donc fonctionnel.

    Vous pouvez le tester en concession

    J'espère que mon avis vous aidera dans votre choix


  • Bonjour, voiture souple( boîte automatique). Très agréable sur grands trajets. Aucune fatigue.

  • Bonjour, Le rav 4 très bon confort , bonne souplesse sur le plat mais pénible et un peu bruyant dans les pentes. Très bon équipement et belle silhouette.

  • Bonjour,

    Nous avons ce véhicule depuis 1 an et demi et nous en sommes très satisfait.

    Nous avons fait de longs trajets avec et le confort de conduire est top.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils