Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 64 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonjour

    Cela fait 5 ans que je possède ce véhicule rien à dire fiabilité, confort etc..a savoir si révision faite en temps et en heure chez toyota le rav4 garde la garantie constructeur pendant 10 ans ou 100 000 km pour info je possède la version 2 roue motrice 118cv hybride consommation 5.9 l/100kms j espère que ces infos vous seront utiles .

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Le véhicule que je possède est un modèle hybride et non essence.

    En revanche, il est très confortable pour les longs trajets. C'est vraiment une superbe voiture point de vue confort et tenue de route.

  • En réponse, c'est mon troisième Rav 4 , conso essence 5 litres ,parfait pour les longues distances ' très fiable 'confortable

  • Bonjour, j ai eu la chance d avoir deux modèles, le dynamic et le lounge. Le premier est très bien équipé à la base. Moteur silencieux et réactif. Pas gourmand. Le volume intérieur est très appréciable et modulable. Je vous le recommande sans hésiter. Cordialement

  • Bonjour Rémy,

    j'ai acheté ce véhicule car un de mes enfants m'en avait parlé, j'en suis réellement ravi

    mon enfant a changé de véhicule pour reprendre le même plus récent , un autre de mes enfants vient d'en acquérir un aussi ..

    Tout cela pour dire que nous sommes ravis de nos investissements en RAV4

    Très agréable sur des longs et cours trajets et une souplesse de conduite excessivement agréable

  • Une voiture qui répond à toutes les attentes, un confort de conduite exceptionnel et une sécurité absolue.

    J'ai gardé l'ancien modèle 3 ans et je me suis empressé d'acheter le nouveau à sa sortie, je recommande vivement.

  • Bonjour, j'ai 69 ans et je ne me sert de mon véhicule RAV 4 V haut de gamme, que sur les longs trajets d'une seule traite (ex : Paris Marseille ) et ma fois je trouve le confort de conduite la consommation les équipements parfait. J'en suis totalement satisfait. En ville je roule électrique et sur route économique avec les deux options essence électrique.

  • Bonjour, J'ai le RAV4 Lounge hybride 218CV en 2WD boite auto de sept 2021.

    C'est un vrai plaisir de conduite, Très silencieux, spacieux, très confortable pour les longs trajets, peu gourmand en carburant (3 mode -eco, normal et sport). Véhicule qui a de bonnes reprises et qui reste malgré sa carrure très maniable et pratique au stationnement.

    Un vrai sentiment de se sentir en sécurité et bien enveloppé.

    C'est un choix que vous ne regretterez pas

    Cdlt


  • Bonjour, véhicule hybride environ 50 e en électrique, 6L/100, en moyenne, il faut adapter sa conduite tout en souplesse, conso un peu plus élevée sur autoroute, mais c'est raisonnable, confort intérieur nickel, aucune fatigue sur de long trajets, bonne route.

  • J'e suis extrêmement satisfait de mon RAV4 essence hybride. Excellente tenue de route, conduite très agréable, fiabilité et confort. Consommation modérée (environ 6,2 litres /100km pour moi)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils