Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur Urban Cruiser - Suv - TOYOTA

Aiguille température

Bonjour, j'ai l'aiguille de température qui reste au maximum. Est ce que ca veut dire que mon moteur est en surchauffe ? Merci.

Répondre

Coffre urban cruiser

Bonjour, Je n arrive pas à ranger ma roue de secours qq1 aurait une photo? merci

Huile moteur

Bonjour, Est ce que l'huile moteur est différente entre une voiture avec une boite manuelle et une automatique, on utilisait la même huile avec mon épouse mais on a changé sa voiture et elle en a désormais une avec une boite automatique. Merci pour vos ré... voir la suite

Soucis démarrage

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis mon véhicule démarre mais ne ce lance pas pour partir quelqu'un à t'il eu ce problème j'ai vérifié l'essence arrive dans le moteur le catalyseur pas bouché batterie jamais changer c'est un modèle 2010 1.3l vvti y'... voir la suite

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Traces de brulé

Bonjour à tous, mon fils a une nouvelle passion pour les pétards, et a eu la bonne idée d’en faire exploser un dans le jardin. Manque de chance, il a fini sur la voiture qui a maintenant une tache de brulé sur une des portières. Est-ce que vous pensez que... voir la suite

Pour ceux qui on une Toyota urban cruiser

Bonjour a tous. Pour ceux qui on une Toyota urban cruiser avez vous souvent la clef orange sur le tableau de bord ( ca me contraint de faire souvent une vidange ) et quel quantité il faut mettre d'huile après car j'ai toujours l'impression que ça augmente... voir la suite

Répondre

SP98

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?

Micro rayures

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite

Consommation d'huile Toyota urbain cruiser

Bonjour à tous. J'ai sur ma Toyota urban cruiser un problème avec l'huile. C'est un problème connu sur ce modèle donc mon voyant clé orange est toujours allumé quand le monteur est chaud qu est ce que je peux faire ( a part des vidanges à répétition) ? Me... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils