Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 30 questions sur ROCKET III - Motos - TRIUMPH

rocket 3 2020

bonjour à toutes et à tous y a t-il des problème sur le modèle 2020 car déjà beaucoup en vente Merci

Répondre

Avis rocket3

Bonjour à tous je sors d’un permis à deux avec une Street Triple l je viens de m’offrir une rocket3 TFC que je récupère dans deux semaines mais au vu des vidéos et des commentaires je commence à avoir légèrement peur quant au poids de la moto si quelqu’un... voir la suite

triumph rocket 3 de 2007

Bonsoir, elle à 48000km et est en ordre d'entretien fiable ou pas ???? Merci à vous.

Répondre

Notice de l'utilisateur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma Rocket classic de 12/2006 et je recherche le manuel pour connaitre davantage ma moto... Si quelqu'un a un tuyau...Merci pour votre aide! Cordialement, Krystiam

consomation

bonjour quel est la cosomation d'une rocket 3 merci

ROCKET 3

MERCI thierry et eric pour vos reponses pour vous tenir au jus j ai emmené la rocket chez moto rep a Orvault la ou je l ai acheté ils sont tres sympas j ai pu discuté avec les mecanos, echangé nos idees ,des pros je pense que cela va le faire ils pensent ... voir la suite

panne generale electrique sur la rocket 3

Bonjour, je me suis servi de la rocket une journee pas de probleme le lendemain plus de demarrage j echange la batterie au cas rien de rien , je teste tout les fusibles ils sont bon l arrivee electrique au boitier a fusibles le courant arrive il ressort ... voir la suite

Impossible de mettre le le contact

Bonjour impossible de mettre le contact avec la clef rocket merci

décharge de batterie

Bonjour, j ai une batterie neuve je coupe l alarme d origine et quelque temps après la batterie ce vide pas assez puissante pour démarrer la rocket, merci

demontage de la selle

Bonjour comment démonter la selle, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils