Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur SPITFIRE - Cabriolet - TRIUMPH

Consommation cabriolet

Quelle est votre consommation moyenne de carburant par mois avec ce modèle de cabriolet ?

Surchauffe

Bonjour,Triumph spitfire qui subitement monte en température. Aucune conso excessive d'eau. Je pense au calorstat. Peut-il en être la raison ? Je ne suis pas un expert. Merci bcp Jcb

Pont differentiel

BonjourSuite a un bruit de claquement sous la voiture,j ai vérifié l etat des cardans,essieu de roue et apres avoir demonter le pont j ai changé 2 rondelles de friction qui etaient mortes, apres avour tout remonter,graisser le bruit est toujours present..... voir la suite

Diverses questions

Bonjour à tous et toutes, J'ai une Spit MK3 (verte GBR 04/1969) , depuis 1992, j'envisage de demander une CG collection en raison les contrôles techniques de plus en plus pointilleux… 1/Pour remplir le formulaire de demande d'attestation à la FFVE, il fau... voir la suite

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Centrale clignotants

Bonjour les clignotants de ma triumph spitfire ne fonctionnent plus les Warnings fonctionnent la centrale de clignotant émet un petit son régulier lorsque les warnings sont actifs. Merci pour votre réponse. Cordialement

Cabriolet : toit rigide ou souple ?

Bonjour, Je me demande quel type de toit choisir pour l'achat d'un cabriolet. Plutôt un toit rigide ou un toit souple ? Je n'arrive pas à me décider...Que me conseillez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses Ludo

Rouler en cabriolet en hiver

Bonjour, Peut-on rouler avec un cabriolet décapoté en hiver ? Y a-t-il des précautions à prendre ou des équipements à avoir ? Merci d'avance pour vos réponses. Olivier

roue a rayon spitfire papillon bloqué

bonjour je n arrive pas a dévisser le papillon avant droit de ma roue que faire merci

Connexion réseau éllectrique

Bonjour à tous, Les feux feux arrières et l'éclairage de la plaque ne marchant pas, (ceux de l'avant, oui) j'ai vu sur le schéma qu'il,y avait un connecteur sur le circuit du fil rouge d'alimentation. Qui pourrait me dire où se trouve ce connecteur sureme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils