Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur SPITFIRE - Cabriolet - TRIUMPH

Fusibles Ampérage

Bonjour à tous, Quel est l'ampérage des trois fusibles, de haut en bas? Merci de votre réponse Renato

Comment nettoyer une voiture cabriolet ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les... voir la suite

Triumph 1500 clignotants

Bonjour.j'ai clignotants qui ne fonctionnent plus mais les détresse ok.pas de problème avec les fusibles...Merci pour vos réponses.

Répondre

Commutateur d'éclairage

Bonjour Je recherche le schéma interne du commutateur d'éclairage pour une Spitfire MK4. Normalement il a une position pour les feux de position seuls et une autre pour feux de position + Phares. Le miens fait soit feux de position, soit phares sans les f... voir la suite

Spitfire 1968

Bonjour Souhaitant acquérir une Mk3 quelqu'un pourrait il svp me dire les defauts cachés à observer ? Est ce qu'une cote à 11000 € semble raisonnable? ? D avance merci. Olivier

vidange

bonjour je recherche comment vidanger la boite de vitesse et le pont arriere et combien de litre est t'il nessecaire merci

probleme reglage ralenti

Bonjour a tous j'ai un souci sur ma spit mk3 , le ralenti tourne a 2500t/mn , quelqu'un peut il me conseiller pour le ramener entre 1200/1500t/mn merci d'avance pour votre contribution

Répondre

Problème réglage de ralenti

Bonjour, Mon ralenti reste bloqué à 2500t/mn Besoin d'aide Merci d'avance

Répondre

PHARE SPITFIRE MK4

Bonjour je cherche la notice de la MK4 j'ai une 1500 fh DE 1973 et cherche comment démonter le phare avant merci

Répondre

fonnction chauffage : degivrage

Bonjour , je souhaite comprendre comment bien utiliser les deux commandes de chauffage, degivrage ...situées sur le tableau de bord de ma spitfire 1500 un visuel de la notice serait le bienvenu Merci pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils