Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

autocolant

bonjour,je recherche la photo de l autocolant ou il y a les pressions des pneus pour un crafter de 2005.sur les morceaux qui restent je peux lire ;33500 kg 235/65R16C av 3.0 ar ?Merci

pression pneus Crafter

bonjour,pour refaire l'étiquette autocollante de la pression des pneus ,qui peut m'envoyer une photo. crafter 9 places de 2005. sur l ancienne étiquette,il y a :33500kg. 235/65R16C av 3.0 ar 3.0 4.5 l autocollant est très abimé je ne peux pas faire de pho... voir la suite

Répondre

Où est ce que je peu trouver un pont bon occasion d un crafter 20m cube

Bonjour à tous Je suis a la recherche d un pont arrière crafter roue simple bon occasion 2012 Est ce que y a quelqu'un qui a un créneau? Merci pour vos réponses

Problème démarrage crafter 2008 automatique

BonjourLe véhicule démarre quand il veut je doit patienter des fois 20 min avant que celui-ci démarreMerci

cherche notice

BonjourJe viens de faire l'acquisition d'un fourgon Crafter.N'ayant pas de livret utilisateur, il me serait utile d'avoir la documentation concernant les différentes fonctions sur le tableau de bord, et également les recommandations pour l'entretien.Merci

Répondre

Où se trouve la centrale clignotant

Bonjour, Quelqu'un sait où se trouve la centrale clignant sur une VW Crafter? Mon clignotant droit clignote très vite puis s'arrete . Les ampoules sont bonnes. Merci d'avance, Garry

Remplacement Centrale clignotant pour votre VOLKSWAGEN Crafter

Bonjour, Quelqu'un vous m'indiquer où se trouve le Centrale clignotant de la VOLKSWAGEN Crafter? Merci d'avance. Salutations Garry

Commutateur crafter

bonjou à tous ,quelqu'un peu me dir à quoi sa ser le (P) sur le commutateur lumière crafter 2016?

cric crafter 2005

bonjour à tous et à toutes . pouvez vous m envoyer une photo du cric et la référence d'un crafter 2005 minibus et comment déverrouiller la roue de secours qui se trouve sous le véhicule .. merci

Répondre

Volant crafter

Salut je suis nouveau. Je veut savoir si je peut installer un volant d'une golf ou tiguan sur mon crafter de 2015 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils