Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur CRAFTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

crafter ou sprinter

Bonjour,Lequel de ces VANS me conseillez vous, c'est pour une utilisation à Madagascar, Ici les routes en villes sont presque des offroads, le chargement (le max possbile), passager (max possible)Quel est le plus fiable et le plus endurant entre le crafte... voir la suite

Répondre

Turbo qui siffle

Mon cracher fourgon 136 ch a 50 000 klm , acheté en 2014 ,le turbo siffle .est ce un problème de la marque ?Il est encore ss garantie mais le concessionnaire n est pas sûre que se soit pris en charge car il manque une révision sur le carnet d entretien.... voir la suite

Répondre

vw crafter 2006

Bonjour à tous je suis sur le point d'acquérir le modèle cité dans le titre et a ce point j'aurai aimé connaitre vos avis, c'est un 5 cylindrés 109ch boite 6. merci à tous

Répondre

Manuel d'utilisation VW crafter 2014

Bonjour je cherche le manuel d'utilisation vw crafter année 2014 Merci

Manuel vw crafter

bonjour cherche Manuel vw crafter merci

Répondre

perte de puissance crafter 163 cv 2010 van

bonjour a tous .... prise de tete pour une perte de puissance apres la casse du turbo ! - turbo changé (neuf) - intercooler changé( neuf) -vanne EGR nettoyée - FAP décrassé -suite et fin de l’échappement nettoyé aussi tout est bien remonté .... e... voir la suite

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Répondre

notice pour crafter

Bonjour, je cherche un manuel d’utilisation pour un crafter Volkswagen année 2014, merci d'avance

Répondre

cherche la notice

Bonjour j'ai deux voyants sur mon tableau de bord: le panneau attention et moteur. Ils se sont affichés après un entretien et la pose d'une auto radio. Que signifie ces voyants. Merci d'avance

Répondre

Mode d'emploi en Français

Bonjour, Je ne possède que le mode d'emploi en allemand du Crafter 2L et j'aimerai le trouver en Français. Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils