Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

port usb

bonjour, y a t'il une capacité maximum de la clé usb utilisée? J'utilise sans pb une clef 512 mb mais une 32 go ne fonctionne pas !!!

automatisme Park Assist

je n'arrive plus a installer le park assist automatique pour l'avant apres avoir reinitialise le vehicule, malgré le park assist automatique enclenche (petv ds carre) Merci Guy

Radio Discover Media : Comment couper le son d'une des sources audio ?

Salut tout le monde, j'ai une Golf 7 Carat, quand j'ai mis la radio, puis le GPS (NAV), mais je n'arrive pas à couper le son de la radio sans couper le son du GPS. Un autre problème du même type : comment arrêter le GPS sans arrêter la radio ? Bien sûr, ... voir la suite

la technologie ACT dans la golf 7 comfortline???

je veux savoir si ma nouvelle golf 7 comfortline bluemotion possède la technologie ACT celle qui bloque deux cylindres en conduite aménagée car j'ai remarqué que dans la highline l'activation de cette technique s'affiche sur l'ecran, alors que dans la con... voir la suite

port USB sur Discover Media

Bonjour, je n'arrive pas à activer le port USB lorsque je branche un Ipod ou un Iphone pour écouter de la musique (le port USB reste grisé). merci pour votre aide

problème feu arrière gauche

feu arrière gauche sur coffre ne marche pas de temps en temps (feu de recul et de position). résolu : défaut de sertissage sur plaque embase des ampoules.

Répondre

Quelqu'un est-il satisfait de cette acquisition

Dysfonctionnement servofrein au bout de 2 jours, durite de dépression 1 jour après la récupération (véhicule immobilisé 3 semaines. Et maintenant EPC allumé

Notices

Bonjour, je souhaiterais obtenir la notice , le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du Discover media. Qq'un peut-il me l'envoyer par mail ? merci d'avance

Utilisation du frein électrique

Bonjour Comment utiliser le frein électrique de la golf VII lors d'un démarrage en côte ? Pourriez-vous me transmettre le mode d'emploi de la golf VII en version française ? Je vous remercie pour votre aide. Luludeidre

Notice volkswagen golf 7 carat et discover pro

Bonjour à tous, Je recherche la notice de la golf 7 Carat et du discover pro. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apres... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils