Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

radar de recul

Bonjour, J'ai une golf 7 Bluetooth depuis seulement quelques jours. ça ne fait pas bip bip quand je recul. Est ce que je n'ai pas le radar de recul ou bien peut être est il simplement desactivé? Savez vous comment l'activer si c'est le cas? Je ne compre... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonsoir, je cherche manuel golf vii 2014, merci

Alarme Cloche

bonjour Une alarme cloche rouge c quoi? que faire? Merci

notice golf 7 sportvan

Bonjour, je cherche notice française golf 7 sportvan. Merci

notice golf

Bonjour, je cherche notice golf7 confortline, merci

Moteur

bonjour Quelle qu´un peut me dire ou se trouve remplissage de lave glace dans le moteur ? je doit passer mon permis bientot .. merci

jante 18

Salut a tous je revien vers vs concernant les jantes de ma golf7,je voulais passer en 17 et on m'a conseiller de passer en 18 pour un écart de prix vraiment peu signifiant et plus jolie ,sauf que mon problème est de savoir si il y aura un gros écart avec ... voir la suite

gps ?

bonjour j'ai une golf neuve mais mon auto radio tactile ne possède pas de GPS est ce qu'il peut être caché et nécessite une activation par scanneur ou il faut changé complètent l'auto radio ? Merci.

changement de jantes

bonjour j'ai une golf 7 2litres TDI avec une jante de 15 pousse est ce que c'est possible de lui mètre des jantes 17" et quelles sont les répercutions sur le fonctionnement, est ce que ça ne vas pas erroné le compteur kilométrique par exemple merci

jante 17 sur golf 7

bonjour a tous, je voulais savoir si je pouvais monter des jantes en 17 pouces sur ma golf 7 sachant que je suis en 15 pouces ,ma golf est d'origine espagne merci de vos reponses cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils