Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1061 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

automatisme Park Assist

je n'arrive plus a installer le park assist automatique pour l'avant apres avoir reinitialise le vehicule, malgré le park assist automatique enclenche (petv ds carre) Merci Guy

Radio Discover Media : Comment couper le son d'une des sources audio ?

Salut tout le monde, j'ai une Golf 7 Carat, quand j'ai mis la radio, puis le GPS (NAV), mais je n'arrive pas à couper le son de la radio sans couper le son du GPS. Un autre problème du même type : comment arrêter le GPS sans arrêter la radio ? Bien sûr, ... voir la suite

la technologie ACT dans la golf 7 comfortline???

je veux savoir si ma nouvelle golf 7 comfortline bluemotion possède la technologie ACT celle qui bloque deux cylindres en conduite aménagée car j'ai remarqué que dans la highline l'activation de cette technique s'affiche sur l'ecran, alors que dans la con... voir la suite

port USB sur Discover Media

Bonjour, je n'arrive pas à activer le port USB lorsque je branche un Ipod ou un Iphone pour écouter de la musique (le port USB reste grisé). merci pour votre aide

problème feu arrière gauche

feu arrière gauche sur coffre ne marche pas de temps en temps (feu de recul et de position). résolu : défaut de sertissage sur plaque embase des ampoules.

Répondre

Quelqu'un est-il satisfait de cette acquisition

Dysfonctionnement servofrein au bout de 2 jours, durite de dépression 1 jour après la récupération (véhicule immobilisé 3 semaines. Et maintenant EPC allumé

Notices

Bonjour, je souhaiterais obtenir la notice , le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du Discover media. Qq'un peut-il me l'envoyer par mail ? merci d'avance

Utilisation du frein électrique

Bonjour Comment utiliser le frein électrique de la golf VII lors d'un démarrage en côte ? Pourriez-vous me transmettre le mode d'emploi de la golf VII en version française ? Je vous remercie pour votre aide. Luludeidre

Notice volkswagen golf 7 carat et discover pro

Bonjour à tous, Je recherche la notice de la golf 7 Carat et du discover pro. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apres... voir la suite

recherche du manuel d'utilisation en français

recherche du manuel d'utilisation en français ou anglais .. (le mien est en allemand! je n'y comprends rien!!) [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils