Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

rétroviseurs extérieurs

Bonjour! peuvent ils être actionnés électriquement? si oui, où est la commande? Merci

Chiffres Conso Golf VII TDI 150

Bonjour est ce que conso réelle en adéquation avec chiffres constructeurs publés? Merci pour vos retours.

délai de livraison

Bonjour à tous, Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) : - Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison, - Pour ceux qui attendent impatiemment leur G... voir la suite

Fiabilité de la Golf 7 TDI 105 Ch

Bonjour à toutes et à tous, désirant faire l'achat d'une Golf 7 TDI 105 Ch dans moins de 6 mois, je voudrais avoir quelques avis ou retour sur la fiabilité de celle-ci. Merci par avance.

bris du toit ouvrant

Bonjour à tous je me permet de venir vers vous car j'ai eu la mauvaise surprise de voir le vitrage de mon toit ouvrant exploser en roulant sur une petite route sans personne devant et le tout en possition fermé et sans aucune comande d'ouverture en cours.... voir la suite

D'où vient l'info traffic (Belgique)

Bonjour, Le GPS donne l'info traffic. En particulier, il y a une alerte en cas de conducteur fantôme. Formidable. Mais on dirait que l'info traffic n'est pas toujours complète et à jour: le GPS m'envoie en plein dans les pires embouteillages, me conseille... voir la suite

EMPLACEMENT CD

Bonsoir ou se trouve le lecteur cd musique ? Quelle est l' emplacement pour le cd navigation? Merci par avance

pack R-Line sur golf 7 150 DSG

Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez du pack r-line extérieur. Certains d'entre vous l'ont ils commandé ? Pourriez vous me donner votre avis. Merci

la suspension sport

Bonjour les modèles équivalents à Carat disponibles chez les mandataires ont un chassis sport et quelquefois la suspension sport. Cela dégrade-t-il beaucoup le confort? Merci de vos conseils

golf 7

Bonjour excellent rapport prix/prestation Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.