Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

je ne comprend rien dans le syteme limiteur de vitesse

Bonsoir je ne comprend rien dans le syteme limiteur de vitesse comment marche le truc qui adapte la distance avec le véhicule qui précède Merci par avance

le ventilateur de clim

Bonjour, Je reviens vers le forum pour trouver une explication au fait que sur ma golf 7 du mois d'août , le ventilo de la clim tourne BRUYAMMENT assez longtemps, alors que je viens de rouler normalement par temps frais ou froid : hier +3°au pied des Py... voir la suite

un avis

Bonsoir j'ai besoin de l'avis des autres utilisateurs Merci par avance

Rétroviseurs extérieurs Golf 7 trendline

Bonjour à tous. Nouveau sur ce site, j'avais posé cette question précédemment sans donner toutes les coordonnées. Comment rabattre manuellement les rétros extérieurs pour autant que ce soit possible sur ce modèle. Merci

Recherche manuel Utilisateur en Francais

Bonjour Ma voiture étant d'import le manuel est en Polonais je recherche un manuel en Francais. il m'est possible de faire des photocopies du manuel en entier. Merci d'avance

Rétroviseur

Bonjour! Comment rabattre manuellement les rétrociseurs? Merci

Hivers

Bonjour Peut on installer des chaine neige sur golf 7 150cv carrât Merci par avance

accès au boitier à fusibles de l'habitacle

Bonjour J'ai une Golf 7,et je ne dispose que de la notice en polonais ( à disposition de ceux que cela intéresse). Je souhaiterais savoir comment on accède aux fusibles et en particulier à celui des prise allume cigare et prise 12v qui se trouve dans le... voir la suite

Mise à jour du GPS Discover Media

Bonjour, quelqu'un a t-il essayé de faire la mise à jour de la carte SD sur ce site: http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/GBP/View-Promo;pgid=w95Yq3eSQYxSR0mI7_ff2l750000xbHu6Svc;sid=otGur7ZZZ4uur-TdcV... voir la suite

chassis sport sur carat

Bonjour est elle confortable malgré son châssis sport Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils