Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Ordinateur de bord

Bonjour Comment activer le système d'info divertissement Merci par avance

eclairage plafonnier arriére

Bonsoir comment l'eteindre Merci par avance

rétroviseurs extérieurs

Bonjour! peuvent ils être actionnés électriquement? si oui, où est la commande? Merci

Chiffres Conso Golf VII TDI 150

Bonjour est ce que conso réelle en adéquation avec chiffres constructeurs publés? Merci pour vos retours.

délai de livraison

Bonjour à tous, Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) : - Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison, - Pour ceux qui attendent impatiemment leur G... voir la suite

Fiabilité de la Golf 7 TDI 105 Ch

Bonjour à toutes et à tous, désirant faire l'achat d'une Golf 7 TDI 105 Ch dans moins de 6 mois, je voudrais avoir quelques avis ou retour sur la fiabilité de celle-ci. Merci par avance.

bris du toit ouvrant

Bonjour à tous je me permet de venir vers vous car j'ai eu la mauvaise surprise de voir le vitrage de mon toit ouvrant exploser en roulant sur une petite route sans personne devant et le tout en possition fermé et sans aucune comande d'ouverture en cours.... voir la suite

D'où vient l'info traffic (Belgique)

Bonjour, Le GPS donne l'info traffic. En particulier, il y a une alerte en cas de conducteur fantôme. Formidable. Mais on dirait que l'info traffic n'est pas toujours complète et à jour: le GPS m'envoie en plein dans les pires embouteillages, me conseille... voir la suite

EMPLACEMENT CD

Bonsoir ou se trouve le lecteur cd musique ? Quelle est l' emplacement pour le cd navigation? Merci par avance

pack R-Line sur golf 7 150 DSG

Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez du pack r-line extérieur. Certains d'entre vous l'ont ils commandé ? Pourriez vous me donner votre avis. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils