Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

fonction et emplacement des boutons divers

bonjour, Je cherche à savoir a quoi sert le bouton A entouré dun cercle au dessus dun off et également ou se trouve le bouton de désembuage des rétros et vitre arrière? merci

Trappe du réservoir à carburant Golf 7 TDI 2.00 bluemotion

BONJOUR, Meme lorsque les portieres sont vérouillées, la trappe s'ouvre en appuyant dessus. Est-ce un problème d'actionneur? sinon pourquoi elle ne se condamne pas avec le verouillage des portières. Je vous rappelle que ça fait un moment j'ai eu ce probl... voir la suite

Consommation du véhicule.

Bonjour, --- J'ai une golf 7 TDI 105 Cv. Comment fait on pour remettre à Zéro le compteur pour obtenir la consommation entre deux pleins. En ce qui me concerne, je suis toujours sur le système longue durée qui revient à Zéro après 5 ou 6000 Kms. Merci d... voir la suite

le système navigation hs

Bonjour, je viens de m'acheter une golf 7 1,6TDI 105cv bleumotion, la voiture à 25000km. Après avoir roulé deux semaines, au moment de mettre le gps (appuie long sur le bouton "média/nav" et cliq sur "navigation"), l'écran noir... Essaie de réinitiali... voir la suite

Votant EPC golf 7 tsi

Bonjour j'ai une golf 7 1.2 tsi elle a un mois et hier j'ai ressenti une perte de puissance et depuis elle ne démarre plus merci

Golf 7 GPS son!

Salut les golfeurs 7, Pour la notice en Français c'est un peu la galere aussi et les concessionnaires se font tirer l'oreille. Moi c'est "minimum délai de 6 mois et je vais vous rappeler pour vous dire si c'est possible de commander. Il s'est bien foutu ... voir la suite

retroviseur ne se rabat pas

bonjour, pourquoi mes retroviseur de ma golf 7 150 dsg carrat ne se rabatte pas, est ce que ce n'est pas une option ? merci

Golf 7 / installation crochet d'attelage

Bonjour, Je voudrais faire installer un crochet d'attelage sur ma Golf VII, que me conseillez-vous comme rapport qualité/prix ? Chez VW bien sur, mais y a-t-il moins cher à qualité égale ? Merci de votre réponse, amicalement, Bert

defaut éclairage adaptatif afs

Bonjour a tous J'ai reçu un avertissement triangle avec exclamation qui me disait DÉFAUT ECLAIRAGE ADAPTATIF AFS Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit et comment y remédier merci d'avance a+

commander une paire d'essuie-glace pour ma golf 7

Bonjour, j'aimerai commander une paire d'essuie-glace pour ma golf 7 sur OSCARO. Mais voilà, la golf 7 n'existe pas encore sur ce site... et ailleurs, la même chose.. Ma question est, avez vous déjà commandé des essuie-glace sur ces sites et si oui, que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.