Ecran tactile
Bonjour. J'ai une Golf7 depuis avril. Comme il fait froid je mets des gants pour conduire. Hors je ne peux plus dialoguer avec mon écran tactile. Est-ce normal ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai une Golf7 depuis avril. Comme il fait froid je mets des gants pour conduire. Hors je ne peux plus dialoguer avec mon écran tactile. Est-ce normal ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, propriétaire d'une GOLF 7 CARAT depuis 2 MOIS, 3000km et je constate que le niveau du liquide de refroidissement est bien en dessous du minimum. J 'ai fait le complément mais est-ce normal. quelqu'un a-t-il eu la même chose? Merci d'avance pour v... voir la suite
Salut à tous Est ce que ca vous arrive aussi que votre discovery media bloque des fois et que vous ayez pas de musique et sue vous puissiez pas augmenter le volume de la radio du cd ou autre, faut attendre environ 3-4 min pour que ca re-fonctionne normal... voir la suite
bonjour Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment remet on a zéro le service maintenance sur une golf 7 carat 150ch? Merci d'avance
Bonjour mes amis. Comment fait on pour dégivrer les rétroviseurs extérieurs ? Il y a le bouton de commande des rétros avec une fenêtre correspondante, mais comment ça marche ? merci
Bonjour, La notice mise gracieusement à disposition sur le site est daté du 21 9 2012. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la date des notices livrés avec une voiture achetée récemment ? Peut-être aussi les dates des autres documents. Avec mes reme... voir la suite
Bonjour, peut ont mettre des chaînes sur une golf équipé en 225 x 45 x 17? merci
bonjour je cherche des Avis conso glof 7 merci
Bonjour comment changer les favoris du portable merci
Bonjour je cherche un cache plastique pour les jantes alu merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.