Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur GOLF SPORTSVAN - Break - VOLKSWAGEN

Voyant batterie

Bonsoir, après avoir remplacé l'alternateur, le voyant batterie reste allumé ? Que faire ? Merci.

Notice de la golf sportsvan

Bonjour, Ayant perdu la notice du véhicule je souhaiterais l'avoir pour les prochains acquéreur quand il y aura lieu.Merci

Embrayage défaillant

Bonjour à tous J'ai 1 golf sportman et mon embrayage à lâcher au bout de 24000 kms. Cette voiture à 14 mois. Avez vous déjà entendu parler de ce problème? Merci d'avance

Guide d'utilisation pour une Golf Sportsvan 2019

Bonjour, Je viens d'acheter une Golf SV mais le guide d'utilisation est en allemand. Merci de vos réponses

Répondre

Batterie fatiguée

Chers membres de communauté, Ce n'est pas une question, mais un avertissement. J'ai SPORTSVAN, la version avec le moteur essence 125 ch et la boite auto. Après 48 000 km et presque 3 ans d'utilisation, la batterie a été remplacée par le réseau, pas morte,... voir la suite

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Freinage

Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.

notice utilisation Golf sportsvan SV

véhicule notice utilisation Golf sportsvan SV

Répondre

CLÉ DE MISE EN ROUTE

BonjourJe change la pile de la clé auprès du concessionnaire. Le tableau de bord continue de me signaler qu'il faut changer la clé. Ceci est valable pour les deux Clés. y a t-il un semblant de bugMerci