consommation essence
Bonjour, quelle est la consommation moyenne du Golf Sportsvan environ en essence ? Je fais en général beaucoup de route et je regarde pour changer et trouver un véhicule qui consomme de façon raisonnable... Merci à tous
Bonjour, quelle est la consommation moyenne du Golf Sportsvan environ en essence ? Je fais en général beaucoup de route et je regarde pour changer et trouver un véhicule qui consomme de façon raisonnable... Merci à tous
Bonsoir, après avoir remplacé l'alternateur, le voyant batterie reste allumé ? Que faire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Ayant perdu la notice du véhicule je souhaiterais l'avoir pour les prochains acquéreur quand il y aura lieu.Merci
Bonjour à tous J'ai 1 golf sportman et mon embrayage à lâcher au bout de 24000 kms. Cette voiture à 14 mois. Avez vous déjà entendu parler de ce problème? Merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acheter une Golf SV mais le guide d'utilisation est en allemand. Merci de vos réponses
Chers membres de communauté, Ce n'est pas une question, mais un avertissement. J'ai SPORTSVAN, la version avec le moteur essence 125 ch et la boite auto. Après 48 000 km et presque 3 ans d'utilisation, la batterie a été remplacée par le réseau, pas morte,... voir la suite
Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci
Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci
Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.
véhicule notice utilisation Golf sportsvan SV
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation