Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur New Beetle - Coupé - VOLKSWAGEN

voyant allumé sur ma new beetele

bonj je vient d acheté une new beetele de 2003 qui a 100000km 2 voyant sont allumé triangle avec point exclamation et moteur chek de koi s agit t il svp Merci

Pleins phares fonctionnent veilleuses aussi mais pas de feux de croisement

Bonjour, j'aimerai savoir quelle pièce est défectueuse .... ce n'est pas l’ampoule ni les fusibles ? Merci

Capote ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma capote ne s'ouvre plus, mon contacteur est bon, et rien ne se passe? Je l'ai testé il m'indique 5 ou 6 Volt pas plus. Les fusibles à gauche du tableau de bord sont bons. Si quelqu'un a un tuyau ? Merci d'avance.

Répondre

plan d'entretien

Bonjour je souhaiterais savoir si l'un de vous connaît les échéances de changement de le courroie de distribution pour le moteur essence 1,6 102ch Merci de votre aide

batterie

Bonjour, ma clé n'est pas reconnue, une idée? merci

probleme demarrage new beetle 1.9tdi 2000

Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec ma new beetle 19tdi de 2000 voici mon problème le matin aucun problème de démarrage mais des que la voiture est chaude ou que la voiture est reste au soleil les ennuis commencent impossible de ... voir la suite

notice français new beetle 2007

Bonjour, Possédant une NB venue d'Allemagne, la notice est allemande, je recherche la notice de ce modèle en français Cordialement

vw new beetle

Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation pour changer les ampoule de la new beetle de 1997, merci

Boîte à fusible

Bonjour, J ai vu qu il y avait apparement une autre boîte à fusible que celle situer à gauche de la console mais ne la trouve pas.... merci

Suite à un changement de plaquettes de frein

Bonsoir à toutes et à tous. ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. D'abord, bonne année et bonne santé !!! Voilà ce qui m'amène, ce week-end, j'ai changé les plaquettes de frein avant sur ma new beetle de 1999 (1.9 tdi). Démontage, retrait des v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils