Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur New Beetle - Coupé - VOLKSWAGEN

manuel conducteur new beetle

Bonjour, Je viens d'acheter une new beetle 1999 de 2l, mais il n'y a pas de manuel. merci

new beetle

bonjour, je cherche notice générale d'entretien de la new beetle, merci d'avance

voyant abs allumé + anti patinage

bonjour n'ayant pas la notice de ma bette de 2006, je recherche a quoi correspond les voyant abs et antipatinage qui sont allumés sur mon tableau de bord merci

Trappe à carburant.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma trappe à carburant. Elle est bloquée en position ouverte (ouf !!!). En cherchant un peu partout, j'ai vu que ça pouvait venir soit du moteur de trappe soit du relais commandant ce moteur. Donc, je voudrai savoir comment id... voir la suite

notice en français pour ma New beetle

bonjour je suis à la recherche d'une notice en français pour ma new beetle 1,9l TDI de 1999, en effet la notice que j'ai est en néerlandais , si quelqu'un en a une se serai super, notamment pour tous ce qui est voyants... Merci d'avance à ceux qui pourro... voir la suite

Voyants tableu de bord new betle cabriolet 1.6 ess 2003

bonjour, Un triangle orange entouré d'une flèche circulaire s'allume sans que la voiture ne montre aucun problème ! Mais qu'est ce donc ? merci

recherche newbeetle bleue marine occasion pour anniv femme en mai 2015

Bonjour, je recherche un new été bleue marine avec un budget 3500 € diesel de préférence avec ct ok et facture si possible des travaux, merci

Répondre

témoins allumé

Bonjour cherche signification un témoins jaune allumé avec une flèche merci

ampoules de phare grillées

Bonjour gros souci, les 2 ampoules de phare ont grillées, je les ai remplacées par des neuves, mais aucune ne fonctionne. j'ai vérifié les fusibles, c'est bon. soit je me suis planté dans la position des fusible donc si l'un de vous à l'emplacement de ... voir la suite

transmetteur de temperature d'ean sur new beetle

bonjour Où se trouve-t-il dans le compartiment moteur? (témoin bleu sur le tableau de bord= merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils