Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 291 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

passat verrouillée avec les clefs dedans

bonsoir, voici mon problème, mon père possède une passat modèle 2004, il a laissé les clefs dedans et la voiture s'est verrouillée et le comble c'est que les doubles sont dedans mdr. Comment faire pour récupérer les clefs s'en trop faire de dégât. Merci p... voir la suite

LES VOYANTS DANS LE TABLEAU DE BORD ...

Bonjour , je viens d'acquérire une nouvelle voiture qui est une passat sportline model 2009 en effet elle est trés bien au niveau du comportement du moteur volant , réponse etc... Mais ce que je ne comrends c'est le petit compteur tout vert qui s'affiche ... voir la suite

Notice d'utilisation d'une passat variant 2011

Bonjour, je recherche le manuel d'instruction en français d'une passat break confortline 1.6l TDI de 2011 (j'ai uniquement le manuel d'une passat variant de 2011 en espagnol), merci de votre aide. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’ent... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation

bonjour;quelqu’un peut m'aider à trouver le manuel d'utilisation d'une passat 1.9 tdi de 1998 merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

manuel d'utilisation

Bonjour Je suis à la recherche du manuel de service pour passat sw 2007 TDI 140 J'ai le carnet d'entretien mais pas le livret descriptif qui est en principe dans un petit classeur (comme dans la golf) Où puis je le trouver sans pour autant aller le com... voir la suite

Répondre

Cherche Manuel français pour Passat 2012

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mauel d'utilisation pour Passat break 2010 automatique avec RND310 et kit main libre. Merci de votre aide

Manuel en français pour passat 2005

Bonjour à tous, je viens d'acheter une passat 2005 tdi, et le manuel d'utilisation n'y est plus. Si vous pourrez me dire où est-ce que je pourrais en avoir? merci de vos aides. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en ... voir la suite

Répondre

Manuel en francais pour passat confortline

Je viens d'acheter une Passat confortline TSI escence 7 ch toute options: La document que j'ai trouvé dans la voiture est en Allemand. Prière m'envoyer la même documentation en Francais [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possè... voir la suite

notice pour passat annee 2000

bonjour, voila je viens d avoir une passat je comprend rien au tableau de bord, donc si possible de m aider en m envoyant la notice merci

manuel d'utilisation

Je recherche le manuel de la Passat 15 confort de 1999. Merci de votre aide . [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslacha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.