Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

Ma télécommande (clé de contact) ne ferme plus la voiture

Bonjour, J'ai une VW Passat et une télécommande qui sert de clé avec une clé en plastique à l'intérieure. Depuis hier la télécommande ne permet plus de fermer la voiture et lorsque j'appuye sur les bouton (ouverture et coffre), le petit temoin (led) r... voir la suite

guide d'utilisation

Bonjour ou pourrais_je trouver le guide d'utilisation de la passat bluemotion confortline 1.6 ? Merci par avance.

Fonction holding

Bonjour à quoi sert la fonction holding et est elle activée par défaut ? Merci

probeleme de demarrage

Bonjour chers ami j'ai une passat 2006 depuis 3mois mais le probleme en set que souvent j'ai des difficulté au niveau de la mise en marche duu moteur. Qand je fais rentrée la clé ca donne un bruit de declique a plusieur fois! jaurai besoin de votre aide... voir la suite

manuel passat confortline 1.9 105cv 2008

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisateur pour passat confortline 1.9 105cv de fin 2008. merci

mode emploie en français

Bonjour as-tu un mode emploie en français

Le guide d'utilisateur

Bjr ! Par votre aide j'aimerai bien avoir le manuel d'utilisation de la passât 2006 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à ... voir la suite

Répondre

défaut de frein de stationnement

salut tout le monde, mon frein marche bien mais un voyant rouge P barré reste allume au TDB. SVP aidez-moi

probleme de faisceaux

bonsoir à tous je viens d'acheter une passat année 2009 je voudrais installer un attelage , quels sont les couleurs corespondantes. merci.

Répondre

Notice utilisateur passat 6 140tdi

Bonjour a tous, je recherche une notice d'utilisateur même simplifiée, notre passat est espagnole, donc difficile à tous comprendre. Merci de votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils