Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

carnet entretien polo 1999/2000

bnjr, je possède un carnet d'entretien polo 1999/2000 1.4 confort que je viens de recevoir,alors que j'ai mis une alerte sur ce forum hier.(n'en tenez plus compte, si j'arrive à annuler ma demande!) s'il intéresse quelqu'un, je peux le copier ou le scanne... voir la suite

notice polo 1.4

bonjour,je cherche la notice d'une polo 1.4 confort de 2000 si quelqu'un en possède un ce serait super de me dépanner bien à vous

Répondre

Bruit / grincement en tournant le volant de ma VW POLO BREAK 1.9 SDI 1998.

Salut, J'ai un petit soucis avec ma VW POLO BREAK 1.9 SDI (98). Quand je tourne mon volant à fond côté gauche ou côté droit ça fait un bruit comme un grincement (style courroie qui patine...) mais je ne voit pas de ou ça provient ? Seriez-vous m'aider ... voir la suite

Direction assistée

Ca fait 6 ans que j'ai la polo. Je n'ai jamais eu de problème. La semaine dernière, le témoin de direction assistée (un petit volant et un pt d'exclamation) s'est subitement allumé et le volant s'est bloqué alors que je roulais (en ville). J'ai réussi in-... voir la suite

Bruit de couinement ou grincement caoutchouc en tournant le volant à gauche POLO UNITED TDI 80CV 2008 71000 kms

Bonjour, Voilà depuis quelques temps lorsque je tourne le volant vers la gauche à faible vitesse, ou à l'arrêt, il y a un bruit de grincement ou de couinement caoutchouc si vous préférez. Je n'arrive pas à situer le bruit, ça à l'air de se passer dans la... voir la suite

Présentation de el_dingue

Salut, Voici ma petite présentation - Nom : el_dingue. - Age : 28 ans. - Pays : Belgique. - Véhicule : VW POLO BREAK 1.9 SDI (98). A bientôt !

Recherche Manuel Technique Automobile pour : VW POLO BREAK 1.9 SDI (1998).

Salut, Je suis à la recherche du Manuel Technique Automobile pour : VW POLO BREAK 1.9 SDI (1998). Est-il possible de l'avoir en ligne gratuitement ? Merci d'avance et à trés bientôt ! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce ... voir la suite

notice d'utilisation

je viens d'acheter la polo trendline diesel et je ne dispose pas de la notice d'utilisation

embrayage

j'ai une polo 1998 bien entretenue mais l'embrayage est très dur d'où difficultés à changer de vitesses est-ce normal?

Notice / Manuel d'utilisation VOLKSWAGEN Polo V Confortline 2010

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de la Polo s'il vous plaît ? Je viens d'en acheter une d'occasion, le vendeur n'avait plus la notice, et en racheter une en concession me coûterait 95 €. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reco... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils