Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

notice d'utilisation Polo 2011

Bonjour, Je suis heureuse propriétaire d'une Polo...fournie avec la notice en polonais... Je cherche la notice en français ; d'après le concessionnaire il fait attendre plusieurs mois pour recevoir la notice commandée chez VW... Quelqu'un aurait ce docu... voir la suite

Répondre

modifié l'heure sur ma polo?

bonjour,comment faire pour changer l'heure sur une polo 2004?je n'ai toujours pas la notice,j'ai trouvé pour l'essuie glace arriere,et le feu anti brouillard,mais pas pour l'heure,merci d'avance.

pneumatiques hiver

Nouveau venu sur le forum, bonjour à toutes et tous. Puis-je monter des pneumatiques hiver 205/55/16 sur des jantes alu prévues l'été pour des pneus 215/45/16? Merci de vos réponses. cordialement.

Voyant alarme apres le plein d essence?

bonjour,mon probleme et le suivant,suite au plein de ma polo 1,2 12v je me retrouve avec un voyant (je n ai pas la notice d'utilisation)au tableau de bord,couleur jaune ca resemble a un moteur avec trois sorte de bouchon dessus et sur les coté,kézako?? je... voir la suite

Signification d'un voyant d'alarmer ?

Bonjour, J'ai perdu mon carnet d'utilisation de ma polo et j'ai un voyant qui s'est allumé sur mon tableau de bord et je ne sais pas que cela signifie. On dirait un pneu avec un point d'exclamation ! Quelqu'un peut il me dire ce que ce passe, j'ai gon... voir la suite

changement de pneus

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une information qui peut être utile aux possesseurs de la nouvelle Polo (version 2010 et après): Quand vous faites remplacer les pneus, le voyant "défaut de pression" s'allume. Les techniciens des boutiques comme... voir la suite

Codage de clé avec télécommande

Bonjour, Ma seconde clé ne fonctionne pas malgré que j'aie changé la batterie. La diode fonctionne. J'ai un manuel en allemand où j'ai pu lire de presser le bouton d'ouverture sur la télécommande puis d'ouvrir manuellement la porte avec la clé. Mais ça n... voir la suite

Répondre

manuel utilisation Polo boîte manuelle - année 2004 -

Bonjour, je viens d'acheter une polo 2004, sans manuel d'utilisation. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance - Dominique. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils