Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

Polo GTI achetée en Allemagne...cherche notice en français !!!

Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci par avance ! [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous p... voir la suite

Répondre

Problème de fonctionnement de la ventilation (chaud/froid).

Salut, J'ai un soucis au niveau du bouton de la ventilation (chaud/froid). Les premmiers chiffres ne donne rien, mais le dernier fonctionne. Que dois je faire ? Quel est la solution ?

Répondre

Plus d'éclairage tableau de bord - VOLKSWAGEN Polo Match 1.4

Plus du tout d'éclairage du tableau de bord - Est-ce un fusible ? - Quel Type et où se trouve-t-il sur la voiture? Je n'ai pas le manuel d'utilisation (Véhicule acheté d'occasion)

Répondre

voyant anomalie moteur

bonjour. j ai regulierement un voyant moteur qui s allume au tableau de bord de ma polo 7 1.4l 75ch. de plus elle n aime pas l humidité et peut meme ne plus demarrer par temps de pluie. quelqu 'un aurait il deja eu ce meme probleme ?? merci d avance .

Manuel polo match

Bonjour, comment puis je télécharger un manuel d'une polo match Slts

Répondre

Achat ou non

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une polo 1.4 TDI 70 united de 2009, pour ceux qui en ont une, pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

receherche notice polo match

notice d'utilisation Merci ! [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres d... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour,j'ai acheté une vw polo essence de 2004;Malheureusement le vendeur suite à un déménagement a perdu la notice d'utilisation.Je serai trés heureux de pouvoir m'en procurer une.Je vous remercie à l'avance,Veuillez recevoir mes salutations distinguée... voir la suite

Répondre

manque mode d'emploi

bonjour, je viens d'acheter une polo IV tdi 70 de 2009, il n'y a pas de mode d'emploi dedans. Quelqu'un peut-il m'aider à me le procurer gratuitement si possible ? Merci. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en França... voir la suite

Répondre

changement feu stop arrière sur polo TDI commerciale

Bonjour, J'ai depuis 2 ans une POLO TDI commerciale (pas de sièges arrières, remplacés par un "bac") ; j'ai voulu changer une ampoule arrière de feux stop (droite) mais je ne sais comment faire car je n'ai pas la notice explicative (3.3 il me semble...) ;... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils