Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Sharan - Monospace - VOLKSWAGEN

MANUEL D'UTILISATION

BONJOUR A QUOI SERT LES 2 BOUTONS SUR LA COMMANDE APRES LES SIEGES CHAUFFANTES ? MERCI DE VOTRE AIDE.

Radar de recul

Bonjour, mon radar de recul fait une sonnerie mais ensuite rien en terme de sonar en fonction du rapprochement d.un mur par exemple. Le voyant clignote. Est-ce que j'ai manque qq. chose ou est-ce une panne. Merci pour votre aide

Mon sharan fait un dre de bruit comme des petits craquements et des sifflements

Bonjour, mon sharan de 1998 fait des bruits de clé sûrement et sifflements dans le moteur au ralenti... Quand j'ouvre ne capot ça vient delà partie gauche quand je suis face au moteur. La chaîne de distribution vient d'être remplacée, et tout fonctionne ... voir la suite

ceinture de sécurité centale

Bonjour! Ou se trouve la ceinture de sécurité centrale d'une sharan de 1996? Merci

La climatisation ne fonctionne pas, ne chauffe pas

Bonjour, je recherche un manuel en allemand ou français pour réparer la climatisation de mon Sharan de 1996 90cv que j'ai acheté d'occasion à un particulier par qui je me suis fait rouler :( Ce n'est pas le thermostat . Peut-être qqn peut m'aider en me d... voir la suite

Répondre

Manuel de réparations pour Sharan VW 1996 90ps

Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel technique pour réparations pour mon Sharan > en allemand ou français. De préférence en allemand. Est-ce que qqn pourrais m'aider? Merci beaucoup d'avance

Répondre

Recherche schéma du tableau fusibles sur Sharan TDI GL 90 de 1996

Bonjour Je recherche le schéma du tableau fusibles sur un Sharan TDI GL 90 de 1996 Le schéma figurant dans le manuel d'utilisation que je détiens ne correspond pas au tableau porte fusibles de mon véhicule Merci de votre aide.

Fumée blanche par les bouches d'aération

Bonjour, Ayant acheté mon Sharan il y a deux jours, j'ai remarqué à plusieurs reprises une odeur âcre et de la fumée blanche qui provenait des bouches d'aération, obligeant à rouler vitres ouvertes et à fermer complètement la ventilation. Ayant un cha... voir la suite

Sharan de 1999 1.9 tdi 110 CV

Bonjour. Je voudrais acheter cette référence mais avant tout je voudrai avoir votre conseil que pensez vous de cette réf. Merci

INDICE DE CHARGE SHARAN

BONSOIR INDICE DE CHARGE SHARAN MERCI PAR AVANCE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils