Sharan 2003/2005
Bonjour que pensez vous de sharan 130CV de 2003 ou 2005 ? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour que pensez vous de sharan 130CV de 2003 ou 2005 ? merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR A QUOI SERT LES 2 BOUTONS SUR LA COMMANDE APRES LES SIEGES CHAUFFANTES ? MERCI DE VOTRE AIDE.
Bonjour, mon radar de recul fait une sonnerie mais ensuite rien en terme de sonar en fonction du rapprochement d.un mur par exemple. Le voyant clignote. Est-ce que j'ai manque qq. chose ou est-ce une panne. Merci pour votre aide
Bonjour, mon sharan de 1998 fait des bruits de clé sûrement et sifflements dans le moteur au ralenti... Quand j'ouvre ne capot ça vient delà partie gauche quand je suis face au moteur. La chaîne de distribution vient d'être remplacée, et tout fonctionne ... voir la suite
Bonjour! Ou se trouve la ceinture de sécurité centrale d'une sharan de 1996? Merci
Bonjour, je recherche un manuel en allemand ou français pour réparer la climatisation de mon Sharan de 1996 90cv que j'ai acheté d'occasion à un particulier par qui je me suis fait rouler :( Ce n'est pas le thermostat . Peut-être qqn peut m'aider en me d... voir la suite
Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel technique pour réparations pour mon Sharan > en allemand ou français. De préférence en allemand. Est-ce que qqn pourrais m'aider? Merci beaucoup d'avance
Bonjour Je recherche le schéma du tableau fusibles sur un Sharan TDI GL 90 de 1996 Le schéma figurant dans le manuel d'utilisation que je détiens ne correspond pas au tableau porte fusibles de mon véhicule Merci de votre aide.
Bonjour, Ayant acheté mon Sharan il y a deux jours, j'ai remarqué à plusieurs reprises une odeur âcre et de la fumée blanche qui provenait des bouches d'aération, obligeant à rouler vitres ouvertes et à fermer complètement la ventilation. Ayant un cha... voir la suite
Bonjour. Je voudrais acheter cette référence mais avant tout je voudrai avoir votre conseil que pensez vous de cette réf. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.