Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Sharan - Monospace - VOLKSWAGEN

voyant moteur et message "échappement atelier"

Bonjour. J'ai un seat alhambra 2.0 tdi 140cv de 11/2007 qui en fait est un sharan importé d'Allemagne badgé Séat.. Le voyant moteur s'allume en côte et le message apparait au démarrage. Pas de défaut de comportement. les diag valise sont vaines. Le voyant... voir la suite

Ouverture porte passager

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma voiture : la portière coté passager ne s’ouvre pas de l’intérieur. Aucun problème pour l’extérieur, mais de l’intérieur, je suis toujours obligé de faire le tour pour ouvrir à mes passagers lorsqu’ils quittent le vé... voir la suite

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite

Ouverture des portes

Bonjour à tous, Depuis peu les 2 portes arrières et celle du passager ne se ferment plus ni avec la clé ni avec la télécommande ! Seul les portes conducteurs, hayon et capot d'essence se ferment. Merci de votre aide à la solution de mon problème.

la notice en français

bonjour, je viens d'acheter une Sharan 2.0 TDI 184 confortline DSG6 de 2016 qui vient d'Allemgne et j'aimerais avoir le manuel de l'utilisateur en français. Merci

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Marque essuies glace

Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Répondre

manuel d'utlisation en français du VW sharan

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Sharan d'occasion je ne trouve pas en concession de manuel d'utilisation, merci de m'aider

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils