Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Sharan - Monospace - VOLKSWAGEN

manuel utilisation sharan

ou puis je trouver le manuel d'utilisation de la sharan? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vo... voir la suite

Répondre

Guide utilisation sharan 2

Est ce que quelqu un à le manuel d utilisation en français du sharan 2 car je n ai que la version allemande merci

comment régler mon téléphone en bluetooth sur le nouveau sharan

Bonjour comment régler mon téléphone en bluetooth sur le nouveau sharan ??

Répondre

Problème de ventilation intérieur avant

Mon pulseur d' air fonctionne au contact de la clé, au demarrage il s arrête et refonctionne par intermittance. Malgré que je ne suis pas en mode auto. Souvent il refuse de s enclencher carrement. j ai essayé un autre pulseur mais c est toujours pareil

Répondre

probléme d'accéleration et consommation

bonjour,j'ai un problème avec ma Sharan 2.0 1998.Quand je la fait tourner à 2000 tmn pendant quelque minute, je n'ai plus de compression et la je suis obligé d’accélérer dans le vide pour que ça tourne normalement,mais ça ne dure pas longtemps. Ça me le f... voir la suite

mode d'emploi

Merci de me faire passer si possible le mode d'emploi en français car je n'ai que l'exemplaire en allemand [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'... voir la suite

Répondre

notice technique et notice preparation pour téléphone sharan 2011

Bonjour, je recherche la notice technique d'utilisation du sharan (de 2011) ainsi que le manuel d'utilisation pour la préparation pour téléphone mobile. D'avance merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Fra... voir la suite

autoradio/gps

bjr ! je voudrai changer l'autoradio de mon SHARAN de 2007 ! ou trouver un autoradio gps de qualité et comment démonter celui d'origine sans rien "peter" merci d'avance .

turbo

bonjour, le turbo de sharan ne se déclenche plus. et le clignotant reste bloqué de temps en temps.

Répondre

ordinateur de bord

comment entrer dans la config de l odb pour le mettre en francais???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils