Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur Sharan - Monospace - VOLKSWAGEN

schema du tableau de fusible de la sharan cup année 2015

Bonjour, j'ai une panne des essuie glaces avant je pense que c'est son fusible qui est hors circuit. Je voudrais savoir lequel changer merci

Répondre

Portière coulissante arrière qui ne ferme pas quand il fait froid

bonjour Dès qu'il fait en dessous de 0 degrés, mes portières arrière font n'importe quoi. Comment désactiver le mode automatique et passer en manuel ? merci

traduction

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation en français de sharan 1999, merci d'avance

Répondre

coupler un portable

bonjour je voudrai connecter un portable mais je ne sais pas comment faire, merci de m'aider

Répondre

notice sharan

Bonjour, recherche notice sharan francais merci d'avance

reglage siege avant

Bonjour, Je viens de recevoir mon sharan et je n'arrive pas à régler le siege avant conducteur. Une fois la position réglée, j'appuie sur "set" et je selectionne le bouton 1. Mais a chaque fois que je quitte la voiture et que j'y retourne, le siege s'... voir la suite

a l aide....

bonjour a tous je viens d acheter un sharan 1.9 dti 130 ch de 2004... je recherche a telecharger la revue technique correspondante pour changer l embrayage qui est a changé.....j ai aussi un petit soucis au niveau de l acceleration, il broute ...de quoi p... voir la suite

Répondre

coupure moteur et voyant esp

Bonjour, esp allumé, perte de puissance, coupure moteur, problème de démarrage merci

Répondre

fusible allume cigare

Bonjour, dans la notice que j'ai il est nulle part noté quel est le N° du fusible de l'allume cigare , sharan 2009 merci

Répondre

pneu de secours

Bonjour, J'ai une sharan de 2015 avec 7 places, je ne vois pas de roue de secours. Est-ce en option ou bien il n'y en a plus ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils