Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

OXYDATION DISQUE DE FREIN AVANT

Bonjour Propriétaire d'un tiguan depuis un mois j'ai de l'oxydation (rouille) après chaque pluie sur les disques des roues avant. Je voudrais savoir si c'est normal? MERCI

je cherche la notice d utilisation du tiguan

bonjour Quelqu 'un pourrait il m' envoyer un lien pour telecharger la notice d utisation du tiguan? merci

vibration pédale embrayage

Bonjour à vous heureux propriétaires de cette belle machine qu'est le Tiguan . J'ai un bluemotion carat 140ch de 2012 ,20000km. J'ai une légère vibration qu'on ressent lorsqu'on lâche la pédale d'embrayage . Pour ma part au debut j'ai cru a un défau... voir la suite

couper le son de la voix de guidage du GPS

Bonjour, Lorsqu'on écoute en roulant la radio ou un enregistrement sur CD ou carte SD, et que la voix du GPS se met à parler, celle-ci prend le pas sur ce qu'on est en train d'écouter ce qui fait qu'on n'entend pratiquement plus. Y a-t-il un moyen de b... voir la suite

climimatisation climatronic

bonjour plus de froid a la clim avez vous eu le probleme? d'avance merci bonne journee

Securité enfants portes arrieres

Bonjour, Ayant 2 enfants en bas age, j ai bloqué au niveau des portières arrières la sécurité enfant. A quoi sert la commande sur la portière conducteur( verrouillage/déverrouillage) car je suis obligé de descendre du véhicule pour ouvrir les portes arr... voir la suite

retroviseur

Bonjour, pourquoi les rétroviseurs ne se ferment ils pas seuls lors de la fermeture des portes. je suis obligé d'actionner la commande. merci

Résumé des pneus à choisir

Bonjour, J'ai fait une petite sélection des pneus à choisir pour remplacer mes 4 pneus en même temps (18 pouces). Mais clairement étant en région parisienne, je ne sais pas lequel choisir (même si j'irai une fois par an en montagne max 1500m). Miche... voir la suite

roue de réserve

Bonjour Ouf! , juste a temps, j'ai oublié de préciser que je cherche une roue d'occasion car je n'ai pas envie de mettre € 350,00 pour du neuf (qui ne servira jamais ....) Merci

roue de réserve

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner où trouver une roue galette de 19" (18" peut aussi convenir). Je possède le fond de malle, le couvercle et le cric. Ayant déjà éclaté un pneu à cause d'un nid de poule je ne crois pas que le kit de réparation se... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils