Pack navy
Bonjour, je voudrai me procurer du mode d'emploi en français svp. merci
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je voudrai me procurer du mode d'emploi en français svp. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'attends la livraison de mon Tiguan pour avril. Je n'arrive pas à savoir si ce véhicule possède ce qu'on appelle un éclairage de bas de porte qui permet, quand on ouvre la portière de nuit dans un endroit peu éclairé, de voir où on met les pie... voir la suite
Bonjour, Mon Tiguan Sportline n'est pas équipé de seuil de porte. A force, la peinture va s'abîmer. Le coût chez VW est prohibitif. Peut-on trouver l'équivalent sur le net qui ne soit pas trop "flashy" (tout ce que j'ai trouvé est assez nul)? Remercieme... voir la suite
Bonjour, Lorsque l'on installe l'accoudoir central arrière, il y a un accès au coffre, ce qui n'est pas très esthétique. Existe-t-il un cache que je n'aurais pas vu? Remerciements.
Bonjour, Sur ma 3008, mon frein à main se dévérouillait en démarrant et se mettait automatiquement à l'arrêt. Sur mon Tiguan, la manoeuvre est manuelle, sauf parfois...Il semblerait que couper le contact avec le pied sur le frein enclenche le frein élec... voir la suite
Bonjour, J'aurais besoin de votre retour d'expérience sur l'achat d'un Tiguan en concession Espagnole => Podiumauto. Je ne retrouve plus le "Pseudo" sur ce forum qui a déjà recours aux services de ce concessionnaire, alors s'il se reconnait je le remerc... voir la suite
bonjour a tous quand vous évoquez un pb il serait tres utile de connaitre la finalité , réparation, choix ou autres... merci
Bonjour à toute la communauté, Faut il mieux attendre la sortie du Tiguan 2 prévue debut 2015 ou commander l'actuel les yeux fermés? Avez vous des informations sur le nouveau? Merci à tous pour vos réponses Cordialement
Bonjour à tous, A l'arrière de l'accoudoir aux pieds, il y a un boitier qui semble être un porte gobelets. Est-ce bien çà ? C'est bizard comme truc de mettre çà aux pieds? le mien c'est cassé semble t il car quelqu'un à dû donner un coup de pied en s'inst... voir la suite
Bonsoir à tous, Seulement 8 jours après avoir acheté mon tiguan en concession avec 75000 kms au compteur, j'ai roulé environ 800 kms avec pour le ramener dans ma région, lorsqu'une petite tâche d'huile d'environ 5 cm de diamètre, est apparue au sol dans ... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation