Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Achat Podiumauto Espagne

Bonjour, J'aurais besoin de votre retour d'expérience sur l'achat d'un Tiguan en concession Espagnole => Podiumauto. Je ne retrouve plus le "Pseudo" sur ce forum qui a déjà recours aux services de ce concessionnaire, alors s'il se reconnait je le remerc... voir la suite

suivi des discussions

bonjour a tous quand vous évoquez un pb il serait tres utile de connaitre la finalité , réparation, choix ou autres... merci

futur tiguan 2

Bonjour à toute la communauté, Faut il mieux attendre la sortie du Tiguan 2 prévue debut 2015 ou commander l'actuel les yeux fermés? Avez vous des informations sur le nouveau? Merci à tous pour vos réponses Cordialement

Porte goblet à l'arrière?

Bonjour à tous, A l'arrière de l'accoudoir aux pieds, il y a un boitier qui semble être un porte gobelets. Est-ce bien çà ? C'est bizard comme truc de mettre çà aux pieds? le mien c'est cassé semble t il car quelqu'un à dû donner un coup de pied en s'inst... voir la suite

Fuite d'Huile moteur

Bonsoir à tous, Seulement 8 jours après avoir acheté mon tiguan en concession avec 75000 kms au compteur, j'ai roulé environ 800 kms avec pour le ramener dans ma région, lorsqu'une petite tâche d'huile d'environ 5 cm de diamètre, est apparue au sol dans ... voir la suite

Le témoin de défaillance de la gestion moteur sur le VOLKSWAGEN TIGUAN 08/2011

Bonsoir Je suis propriétaire depuis hier du TIGUAN 2.0 TDI 140 CV SPORTLINE 4motion 2011 et aujourd’hui le témoin de défaillance de la gestion moteur s'est allumé après une remise en route alors que j'avais roulé environs pendant (90km) sur route et au... voir la suite

Start and Stop

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un tiguan sportine 2011. Pouvez vous me confirmer que le start and stop fonctionne que lorsqu'on roule à faible allure. Quant au Park Assist, j'ai essayé sur plusieurs parking : c'est pas vraiment au point... le véhicul... voir la suite

Affichage date et heure

Bonsoir, peut-on afficher la date en + de l'heure lorsque le RNS 315 est éteint ? merci cordialement

Répondre

tracter avec un tiguan 2.0 TDI 140

Bonjour, futur propriétaire d'un tiguan 2.0 TDI 140 je voudrais connaitre vos avis sur sa capacité à tracter, je possède une caravane d'un poids total de 1300kg cordialement merci

Sécurité enfants

Bonjour La communauté, La sécurité enfant (blocage des portes arrière) est-elle disponible sur les tiguan? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils