Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Fuite Volkswagen Tiguan

Bonjour Suite à une grosse inondation de l'intérieur bientôt je vais conduire les pieds dans l'eau. en fait il y a une grosse fuite depuis le toit ouvrant du Tiguan qui descends en rigole jusqu'au par terre de moquette. Je souhaiterais démonter tout le ... voir la suite

Ventilateur et moteur

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le moteur du ventilateur tourne très souvent et pourquoi de temps entends le moteur sur le champ merci de me répondre

voyant tableau de bord

Bonjour j'ai un tiguan de 2008 tdi,hier y a un voyant qui c allumée dans le tableau de bord en forme de robinet et je c pas c quoi pouvez vous m'éclairer,le voyant est allumée il ne clignote pas,merci de vos réponses

éclairage des ouvre-portes

Bonjour à tous, Le tiguan que j'ai commandé est doté du pack ambiente. Celui-ci comprend l'éclairage des ouvre-portes. S'agit-il de l'éclairage des poignées intérieures ou extérieures ? merci

cherche sd card gps europe pour mon autoradio merci a vous

bonjour cherche sd card pour mon autoradio gps europe merci a vous

voyant moteur allumé , plus de reprise

Bonjour, j ai emmene mon tiguan chez vw suite voyant moteur allumé et perte de vitesse. vitesse plafonné à 100km/h difficilement, plus de reprise. mon tiguan est un 140cv tdi modèle 2013 , 47000km compteur. avez vous eu ce genre de problème merci d... voir la suite

Technicien VW

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un technicien de VW qui suit les discussion sur le forum pour un avis plus technique? Merci

Pneumatiques

Bonjour, En moyenne, après combien de km avez-vous changé vos pneumatiques pour la première fois, après achat neuf de votre Tiguan ? merci

Desactiver le start and stop

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver temporairement le start and stop. Y a-t-il un bouton?

barres de toit oxydation ?

Bonjour, au niveau des points d ancrage des barres de toit, une couleur verdâtre est apparue, je pense à de l oxydation ? est ce que d autres personnes rencontrent ce problème ? merci pour vos futures réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils