Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1405 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Roue libre

Bonjour à tous. Sur mon tiguan 177cv DSG j'ai une option ''roue libre''. Je ne l'ai pas encore utilisée. Savez-vous si l'économie de carburant est réelle et si il n'y a pas de danger au moment du freinage. Merci

TMC - aucune station française captée

Bonjour, Mon Tiguan a été acheté au Luxembourg. Il est équipé de l'autoradio RNS510. Lorsque j'utilise la TMC, je ne capte que les stations Allemandes ou Belges. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci.

verrouillage automatique

bonsoir , Mon verrouillage de porte ne se fait pas automatiquement à partir d'une certaine vitesse , y a t-il un paramètre à revoir ? Merci d'avance

manuel d'utilisation tiguan 2013

Bonjour, je viens d'acheter tiguan sportline 2013 à particulier la notice est en allemand je cherche une version française. Merci

Attelage pour remorque

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il acheté et posé un attelage sur un Tiguan Sportline multipléxé, quelles sont les difficultés ? merci de votre aide

problème sur le frein de stationnement

Bonjour, ma voiture à un soucis avec le frein de stationnement. Je ne sais pas comment la désactivé! De plus, sur le cadrant il y a le symbole de témoin d'alerte du système de freinage qui est jaune et qui ne s'éteint plus. Aider moi svp, merci d'avance.M... voir la suite

Attaque de rongeurs

Bonjour, Ma Tiguan a été attaquée par des rongeurs alors qu'elle était garée à l'extérieur . Connaissez-vous une protection efficace? Merci beaucoup ! Daniel

tiguan qui sent le chaud

Bonjour , Je viens d'aller laver mon Tiguan est en rentrant chez moi il sentait le chaud , après vérification je n'ai rien vu d'anormal !!! est ce que quelqu'un à déjà eu le cas en sachant qu'il est neuf je l'ai depuis 1 semaine. merci

urgent comment deverouiller

Bonsoir mon tiguan etait sur un parking 48 heures je n'arrive plus à ouvrir les portes, le deverrouillage ne marche plus, quelqu(un a t il une solution Merci par avance

Consommation Tiguan 110

Bonsoir, Proprietaire d'un Tiguan 110 neuf depuis un peu plus d'1mois je trouve que je fais peu de km pour 1diesel. A ceux qui ont un 110 quelle est votre conso moyenne? Combien de km avec 1plein? Merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils