Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

ordinateur de bord

Bonjour, j'ai un ordinateur de bord "premium" et je voir dans le manuel qu'il y aura un double affichage, un premier pour le trajet actuel et un second pour les long trajet, on passerait d'un a l'autre via la touche OK du volant, chez moi cela ne fonction... voir la suite

GPS et Tel SAMSUNG S3

J'ai un tel SAMSUNG S3 que j'ai pus appairer sans probleme avec le GPS. Mais le GPS ne charge pas mon répertoire: message "répertoire indisponible actuellement". Y a-t-il une manip particuliere dans le GPS ou dans le Tel pour y accéder ? Merci d'avance.

GPS

Est-il possible de régler l'échelle de la carte au dela des 5 km ? Pour moi, non, mais on ne sait jamais. Si la réponse est NON, alors le GPS perd beaucoup de son efficacité en ville.

changement de pneumatiques

bonjour a tous je vais changer mes pneumatiques sur mon tiguan 4x4. qui peut me conseiller une marque qui serait la mieux adaptée toutes saisons. je suis allé voir sur certains sites mais il y a tout et n'importe quoi ! merci .

changement ampoule stop tiguan

merci pour vos réponses

Répondre

Commande ordinateur de bord verrouillé

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai fait l’acquisition récemment de mon tiguan après quelques minutes de manipulation les commandes de l'ordinateur de bord ne réponde plus et l'ecran affiche un message safe! merci d'avance si quelqu'un peu m'aid... voir la suite

Trappe à carburant bloquée

Bonjour à tous, La trappe à carburant de ma Tiguan (2009) est bloquée. je suis sensé appuyer sur le coté gauche pour que la trappe s'ouvre légèrement mais là ça ne fait rien. Quelqu’un a déjà eu ce souci? Pouvez vous me donner des conseilles ? Merci... voir la suite

je n'est pas la notice et en attendant de l'avoir, j'aimerai l'étudier

Bonsoir je n'ai pas la notice et en attendant de l'avoir, j'aimerai l'étudier merci beaucoup

shemas de montage des injecteurs et le turbo pour tiguan TDI 140 CV

Bonjour! J'ai besoin d'un fascicule ou tout autre document détaillant le schema de montage des injecteurs, turbo d'une tiguan 2009 TDI 140cv merci pour l'aide

revue technique tiguan tdi 140

Bonjour je suis a la recherche . revue technique WV tiguan tdi 140 2013 ou 2012 Merci Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils