Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

"auto-hold" sur quoi et comment agit-il ?

Bonjour Je vais prendre livraison d'un Tiguan neuf Concernant l'"auto-hold'; certes, sa commande est électrique Mais je ne sais pas : - si ce frein agit sur 2 (lesquelles?) ou sur les 4 roues - le principe même : frein pas serrage mécanique sur les disqu... voir la suite

Notice d'utilisation tiguan

Bonjour j'ai importé mon tiguan et je n'ai pas la notice d'utilisation en français, quelqu'un peut m'aider? Merci. Cordialement.

Sifflement a bas régime

J'ai un tiguan automatique de 80000 km ( je viens de l'acheter) A bas régime j’entends un sifflement (faible) .comme une ambulance au loin. est-ce normal ( j'ai peur pour le turbo) merci pour les réponse éventuelles.

Carnet d'utilisation

Bonjour Je viens d'acheter un tiguan en import 12/2012 (fabrication Espagne) Le carnet d'utilisation est malheureusement en espagnol Existe-t-il ce carnet en version pdf français? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce docum... voir la suite

pack hiver

Bonjour les Tiguanistes, Sur mon véhicule j'ai le pack hiver siège chauffant et lave glace chauffant. Ma question est que le lave glace ne chauffe pas y a t'il un bouton que je dois sur lequel je dois appuyer? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'ann... voir la suite

tiguan automatique

j'ai des ratés avec ma tiguan quand je roule + ou - 100 km/h . Mon garagiste ne comprends pas pourquoi . quelqu’un a une idée? maboul01

chainage tiguan en 18' ?

Est il possible de chainer des pneus de dimension d'origine 235/50/18 sur un tiguan? Merci

Notice francaise

Bonsoir Avez vous la notice francaise

fonction bluetooth

Pourriez vous m'expliquer cooment procéder afin d'instler lmon téléphone en fonction bluetooth, disposant de cette option. Merci