Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Recherche manuel d'utilisation français tiguan carat 4 motion 2008

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un tiguan en deuxième main mais ce véhicule a été importé d'Allemagne et je souhaiterais avoir le manuel d'utilisation en français afin de découvrir toutes les subtilités Dans l'attente d'une réponse, merci d'ava... voir la suite

alarme

bonjour,je posséde un tiguan team 4 motion, quelqun pourait il me dire si il ya une alarme car il y a un petit interrupteur sur le montant avant gauche qui apparement serais un dispositif antisoulévement merçi TIGUAN54

notice tguan

la notice version française existe sous pdf depuis peu dans le site apreslachat

alarme antivols

bonjour a tous, s'il vous plait expliquer moi comment activer et désactiver l'alarme antivols de mon tiguan tsi sportline 2011 . cordialement.

Notice Tiguan en français

Bonjour, je viens de recevoir mon Tiguan Tdi 140 4motion qui viens d'Allemagne avec notice en............allemand(normal). J'ai trouvé comment ça marche, mais il doit bien avoir quelques subtilités. Si quelqu'un a une notice pdf Tiguan 2012 en français, j... voir la suite

roue de secour ou rangement

bonjour. je vient d'acquerir un TIGUAN , je suis surpris que mon coffre ne possede pas l'emplacement de rangement ou de roue de secour , sous la moquette c'est la plate forme de la caisse. poutant sur le livre d'utilisation il y a les deux versions mes pa... voir la suite

feux de jour

salam'comment désactiver les feux de jour.J'ai une tiguan 2012 TSI 150.Merci a toute personne pouvant m"aider a résoudre ce probleme

probleme avec allume cigare

g ts les allumes cigares et prise 12V qui ne marche plus, je pense que c un fusible, mais ou est il?? le manuel est très peu clair. Quelqu'un peut il m'aidé... Merci

pneus hiver

je souhaite m'equipé de roues hiver,mon tiguan est equipé en 255x40x19,suis-je obligé de garder cette monte ou puis-je mettre d'autres jantes avec des pneus moins chers?

EPC tiguan TSI

bonjour a tous, ma tiguan me clignote EPC sur le tableau de bord est-ce-que vous pouvez m'expliquer ce que c'est? je l'ai acheté en allemagne.merci de me répondre.