Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1395 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

supports de plaques d'immatriculation

Bonjour, Le support de plaque est il obligatoire ? Ceux montés sur ma voiture declenche les radars à l'avant et mon concessionaire m'a conseillé d'enlever les supports mais je ne suis pas sur que ce soit legal. Merci de vos retours

Consommation

Bonjour, Etes vous satisfait de la consommation de votre véhicule, j'ai le projet d'acheter un Tiguan, j'aimerai en savoir un peu plus sur ces points forts et les moins forts ? Merci de vos réponses

SUV ou break ?

Bonjour, je souhaite changer mon véhicule, j'ai 3 enfants et j'aimerais qu'ils ne sentent pas étriquer dans la voiture. Que me préconisez-vous entre un SUV et un break ? Merci

CAPTEUR DE RECUL

bonjour à tous J'ai un capteur de recul qui est rentré dans la jupe pare choc grise et je ne sais pas comment le remettre en place Merci pour votre aide !

Passe des siege électrique en manuelle ??

Bonjour a tous je possède un tiguan r line de 2015 2l 140 intérieur tissu rline et j aimerai mettre un intérieur cuir rline mais seul problème l interieur cuir et électrique j aimerai savoir si on peut la passer en manuelleCordialement

Répondre

vue eclatée Tiguan 2009 140 ch

Bonjour je recherche la vue éclatée de la boite de fusible Tiguan 2009 boite auto 140 chevaux .Pas de manuel .Merci

Répondre

Tigan 2 bi-tdi

Bonjour, sans aucune raison ma télécommande n’a plus été reconnu par le véhicule.Ainsi tu as la télécommande de tes de secours.Les piles ont été changés dans les deux télécommandes et tester dans des véhicules identiques.Le faite que la laide rouge ne s’a... voir la suite

Répondre

Comment installer un radar de recul sur sa voiture ?

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà installé un radar de recul sur leur véhicule ? Est ce facile à faire ? Merci de vos conseils

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils