Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1532 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Support téléphone

Bonjour à tous, Sur mon Tiguan (de 2014), je cherche à installer un support de téléphone qui reste amovible et discret. Comme le tableau de bord possède en deux endroits des fentes support de cartes, je me demandais s'il existait des supports de télépho... voir la suite

Multimedia

bonjour Comment synchroniser mon telephone portable a la tiguan Merci

toit ouvrant vw tiguan

Bonjour, le toit de mon tiguan s"ouvre tout seul après la mise en marche du moteur, connaissez vous le problème ? Merci

comment remettre a zero le service de l'huile?

Bonjour, comment remettre a zero le service de l'huile? merci

remettre a zero le servise de l'huile pour volkswagen tiguan

Bonjour comment remettre a zero service de l'huile merci

Répondre

direction bloqué après avoir roulé au moins 200Km et avec une température à plus de 25°c environ

Bonjour, Je vien juste d'acheter un tiguan de 2008 à un particulier et j'ai un problème avec la directionn, lorsque je roule au moins 200Km et avec une température à plus de 25°c environ. je coupe le moteur, et le rallume aussitôt derrière la direction a... voir la suite

Crochet d'attelage repliable pour un tiguan cup

bonjour je recherche une notice d'utilisation (repliage ) d'un crochet d'attelage repliable pour un tiguan cup Merci

eau sous la voiture a l'arret

bonjour a tous je n’ose plus faire fonctionner la clim car je retrouve de l'eau propre sous la voiture coté chauffeur cela est normal ou un problème sur la voiture merci de vos conseils

Sur ODB alerte ABS, APS et Pneus puis AFS

Bonjour Malgré une validation de la pression, message: - pression enregistrée puis 2ème message - la pression n'a pu être enregistrée Pour l'AFS le pare brise est nikel Merci pour l'aide

Répondre

Probleme temoi airbag, commandes aux volants inutilisables et Klaxon hs

Bonjour, Du jour au lendemain mon Tiguan de 2011 rline carat 140 tdi 2l 4motion 70000 k entretien wv.le temoi de l airbag, les commandes aux volants et le Klaxon sont inutilisables. Après le passage chez wv il diagnostique que le remplacement du calcul... voir la suite

remplacement pile de la clé

bonjour, je dois remplacer la pile de la clé de mon tiguan pouvez vous me dire comment ouvrir la clé. merci d avance de vos réponses .

Ce que je peux

Bonjour Problème de direction assistée vw tiguan que faire? merci

Répondre

Alarme vitesse sur l'ordinateur de bord

Bonjour à tous, J'ai "Alarme vitesse" sur le tableau de bord et la vitesse ne s'affiche plus. Comment l'interpréter et comment y remédier ? merci

schéma des fusibles pour tiguan tsi 150 cv 2015

Bonjour Je souhaite obtenir le schéma des fusibles pour un TIGUAN TSI 150 cv (essence) année 2015. Merci.

Répondre

Moteur au feu rouge

Bonjour à vous je reviens sur ce site pour poser une question que vous allez trouver peut-être un peu bête comment fonctionne le système qui permet d'arrêter le moteur À un feu et de repartir Merci de me répondre a bientôt

probleme toit panoramique reinitialisation

Bonjour, J'ai un souci avec mon toit ouvrant panoramique impossible de le réinitialisé suite à un probleme de fermeture, merci

probleme toit panoramique reinitialisation

Bonjour je suis désespéré. Je n'arrive pas a réiniitialiser mon toit ouvrant panoramique suite à un problème avec mon toit ouvrant (ne se fermait plus). J'ai changé le cable car c'est ça qui avait pété mais maintenant impossible de le réinitialisé. Il est... voir la suite

Répondre

Verrouillage manuel des portières tiguan

Bonsoir ,je voulais savoir comment fermer la tiguan modèle 2013 manuellement ? J'avais plus de batterie et donc les portières ne se verrouillaient plus automatiquement. Et je n'ai pas su le faire manuellement. J'ai dû laisser la voiture ouverte et aller c... voir la suite

Après la vidange

Bonjour, Après la vidange il faut remettre l'ordi à zéro, comment procéder?.... merci

Notice kit téléphone main libre

Bonjour, Mon Tiguan est équipé du kit téléphone main libre avec le berceau pour fixer le téléphone sur le tableau de bord, par contre j'ai la notice en allemand. Quelqu'un aurait il cette notre en français ? Merci

Fusibles tiguan 2016

Bonjour, Fusibles cigare ne fonctionne plus que faire? merci

Vidange moteur

Bonjour, comment faire vidange moteur? merci

photos

Bonjour, je souhaite obtenir une photo de l'emplacement pour placer le cric afin de remplacer une roue. Merci

Rideau HS sur toit ouvrant Tiguan CARAT 2009

Bonjour, Le T.O. fonctionne correctement, le rideau s'est bloqué et déchiré, la tringle et le moteur du rideau fonctionne. (J'ai découpé au ciseau le rideau déchiré) Merci de vos réponses

Mise à jour GPS 510

Bonjour, Propriétaire d'un Tiguan de 2012, je souhaite faire un mise à jour du GPS. Y a t il possibilité sans passer par le biais de VW particulièrement onéreux. Est ce sur une carte SD et si oui, où ce loge t elle ? Merci Arnaud

kit bluetooth pour rdc 510 premium

Bonjour Je cherche ce kit pour un Tiguan 2011 merci

désactivation écran OPS dès que l'on enlève la marche arrière?

Bonjour, je viens d'acheter un tiguan sportline de 2012 chez volkswagen. lorsque j'enclenche la marche arrière , l'écran OPS avec l'affichage des radars avant et arrière, fonctionne. Cependant l'écran disparaît dès que j'enlève la marche arrière? or... voir la suite

tiguan 2013 .140. toit panoramique date de fabrication est important

Bonjour de rimi problème de vibration pendant le fonctionnent ouvrir ou fermer toit ouvrant panoramique tiguan 140. nov. 2013 date de fabrication est important car il améliore d’après les plaintes client j'ai préventivement graissé avec de la vaseline liq... voir la suite

Mise en conformité pollution 2.0 TDI 140

Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait mettre en conformité son Tiguan suite au rappel VW.... Si oui, qu'en est-il suite à cette modification? Y a t-il une différence remarquable au niveau de la puissance, du couple, de l'agrément général? Merci de vos reto... voir la suite

AERATEUR TIGUAN

Bonjour L'aérateur de mon Tiguan est cassé, comment le réparer ou le remplacer? merci

voyant frein a main et capteurs d'huile s'affiche

bonjour tous j'ai quelques soucis sur mon tiguan d'avril 2011. tout a commence lorsque mon tableau de bord m'a indique une panne de certaines ampoules . sauf qu'après vérification elles étaient toutes bonnes . puis le deuxième défaut a remonter étai... voir la suite

Volkswagen

Bonjour, je cherche Manuel d'utilisation 2009, d'avance merci

Filtre a particule.libre de bord

Bonjour .j ai un message qui clignote.dans le tabeau .a chaque mise en marche de la voiture tiguan automatique .2012. (Filtre a particules livre de bord) merci d avance

notice d emploi et d entretien Tiguan 2.0 TDI

bjr Quand je met le contact, j'ai un voyant jaune sous forme d'un bocal avec de l'eau, qui s'allume sur le cote droit du tableau avec un bip sonore, et je n'arrive pas a connaitre ce que c'est. merci infiniment

Répondre

affichage autonomie

Bonjour J'ai un probléme d'affichage de l'autonomie sur l'ordinateur de bord ,en effet étant presque au plein l'autonomie affichée est de 550 km alors que l'on devrait etre a environ 850 km;merci de vos réponses

Tiguan r Line

Bonjour, comment fait on le Réglage siège conducteur? merci

infos sur la valise et les capacités

Bonjour de rimitiguan si vous avez des infos sur la valise et les capacités de son utilisation sur tiguan nov 2013 . 140 cv merci de votre aide

Répondre

tiguan nov 2013 clé

Bonjour je cherche s’il est possible d'acheter une clé de réserve que pour ouvrir manuellement le Tiguan de nov 2013, merci

Répondre

fusibles

Bonjour, ou trouver le schéma des fusibles? merci

PNEUS ARRIERES DEFORMES

Bonjour Possesseur d'un TIGUAN 140CV d'avril 2014 j'ai éffectué depuis 43000KM, j'ai un bruit sourd à l'arrière mon garagiste me dit que mes pneus sont déformés, j'ai en 1ere monte des MICHELIN PRIMACY 215 60 R17 je trouve cette réponse très surprenante... voir la suite

Câble acier du siège électrique

Bonjour Le siège électrique de mon Tiguan R line 2012 s'est bloqué en mode avant/arrière. En cause, le câble acier d'entrainement reliant le moteur au système du rail est défectueux. Chez VW, on m'a proposé l'acquisition du kit complet - rail, moteur et ... voir la suite

NOTICE TIGUAN

Bonjour, je cherche NOTICE TIGUAN svp, merci

Répondre

comment connecter son téléphone à la voiture

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone? merci

comment connecter son téléphone à la voiture

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma voiture merci

La frape de verrouillage de carburant ne se ferme pas

Bonjour, La frape de verrouillage.de carburant de la voiture tiguan 2012 ne se ferme pas , que faire, merci

climatisation automatic sur tiguan carrat 2.0 ,le compresseur ne s'enclamche pas

bonjour ,j'ai fait recharger ma clim ,il manquait 100gr ,malgre cela le compresseur ne s'anclamche pas.qu'est ce qui fait anclamche le compresseur ,thermostat ou sondes.de quoi cela peut provenir .merci

Entretien 30 000 kms chez WW

Bonjour TIGUAN 140 CV DSG7 Quand je consulte le forum je vois que la facture concernant la révision des 30000 Kms est de 250 € à 300 € environ moi ma facture s'élève à 680 € sans les essuies glace et sans aucune réparation Forfait entretien Forfait ... voir la suite

notice d'utilisateur

bonjour je cherche la notice d'utilisateur complete pour un tiguan de 2008 le prix chez ww garage Jean Lain Chambery est de 250€ !!! merci d'avance

climatisation ne fait pas assez de froid

bonjour ,ce jour j'ai fait recharge ma clim sur tiguan 2.0, recharge 660gr ,il manquait 100gr , malgre cela la clim ne fait pas assez de froid ,le compresseur fonctionne correctement .le petit garage qui m'as recharger la clim me dit que c'est la sonde in... voir la suite

Allume cigare

Bonjour, Le fusible crame à chaque quand je le change, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.