Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1533 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

RTA TIGUAN 2013

Bonjour, Quantité d'huile moteur non trouvé dans la documentation d'origine motorisation 2 L TDI 140 CH. merci

cod radio tiguan

bon jour je demande code tiguan srai w612144 merci

A VENDRE TIGUAN 140 BLUE MOTION de 2014

Bonjour, pour cause achat Touran, je vends mon Tiguan Blue Motion de 04 2014 32 800 kms Première main. Révision 30.000 Kms effectuée chez VW. Carnet d'entretien. Excellent Etat. Gris poivre métallisé. GPS Tactile. Phares Bi-Xénon. Caméra de recul... voir la suite

Ouverture du coffre bloquée sur Tiguan Carrat 2011

Bonjour, impossible d'ouvrir le coffre (on entend pas le déclenchement du moteur électrique du coffre ) quand on actionne le bouton de la clé pourtant les portes elles, s'ouvrent bien. j'ai essayé de trouver le compartiment fusibles dans l'habitacle rien ... voir la suite

chaine textile easy grip et tiguan 4motion

Bonjour Avez vous déjà utilisé des chaines textile pour la neige easy grip (michelin) W12 sur un Tiguan 4motion en 235 55 R17 ? merci

equipement neige pour tiguan

Bonjour, quel équipement neige peut-on mettre sur un Tiguan 4 motion? merci

système de navigation du tiguan sporline

Bonjour comment utiliser le système de navigation du Tiguan sportline? merci

différence de température d'huile moteur, affichage niveau d'huile

bonjour j'ai remarqué une différence entre la température d'huile au compteur et le relevé sur le MFA. Cette différence peut aller jusqu'à 25 degrés en plus à l'afficheur MFA. vous autre avez vous remarqué la meme chose? je ne sais si s'est possible d'... voir la suite

pression pneu tiguan

Bonjour je recherche le reglage du contrôle de la pression des pneus merci

vitesse compteur

bonjour j'ai remarque sur mon tiguan une différence entre la vitesse affiché au compteur et celui pris avec un tph ou gps. Cette difference est de 4 km/h est ce meme pour vous autre merci

comment remplire reservoir tiguan

Bonjour, pas possible remplire reservoir complet, comment le faire? merci

Délai de livraison du tiguan

Bonjour à tous, J'ai commandé mon tiguan le 12 décembre dernier. Il s'agit d'une série spéciale "tiguan edition"disponible en Belgique (1.4 tsi 125 trend and fun avec, entre autres, toit panoramique, climatronic, park assist, ...). La date de livraison a... voir la suite

Interface de diagnostique

Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une interface de diagnostique utilisable sur PC qui soit: compatible avec mon tiguan carrat 2l tdi 140cv 4x4 de 2010, et d'un bon rapport qualité/prix. Merci à vous.

Bruit sur toit ouvrant - retour d'expérience

Bonjour, Depuis quelques mois j'avais un bruit venant du TO au passage de petits obstacles et inégalités de la route. Cela se manifestait par des tac-tac ou clang-clang venant du cadre arrière du toit ouvrant. Curieusement le bruit ne se produisait j... voir la suite

Répondre

telecommande

bonjour a tous et meilleurs vœux je ne sais pas remplacer la pile sur le boitier de ma télécommande de ma tiguan, merci de vos précieux conseils

fluides tiguan

Bonjour, concernant le recomplétement en liquide de refroidissement à plusieurs reprises, est qu'une durite défectueuse ( retour boite à air ) peut être une explication? merci

Révision tiguan

Bonjour, à quel moment doit-on faire la 1° révision sur un tiguan tdi 140 , les avis sont partagés....? merci

tiguan - fluides

bonjour, est-il normal de recompléter en liquide de refroidissement un tiguan de 2015 ? Merci

Notice d'utilisation Tiguan

Bonjour, Comment régler la position du siège passager du Tiguan ? merci

choix de barres de toit

Bonjour Pouvez vous m'aider sur le choix de barres de toit . C'est à diree d'origine ou adaptable? rapport qualité /prix Merci et à bientot

Micro du système bluetooth

Bonjour,bonne et heureuse année à tous ! Pourrait on m'indiquer l'emplacement exacte du micro du systeme téléphone bleutooth dans le tiguan 140ch de 2014 ? Merci.

Répondre

manuel VW Tiguan

Bonjour, je voudrais le manuel de navigation de la tiguan 2015, merci d'avance

suspension tiguan - dcc

Bonjour, la suspension active DCC peut-elle être ajoutée sur un véhicule d'occasion ? merci

Bouche aération

Bonjour, en voulant introduire un support téléphone dans la bouche d'aération avant (ronde) j'ai déclipsé la tige qui rend solidaire les lames d'orientation de la bouche. Maintenant chaque lame peut avoir une position individualisée ce qui perd de son ef... voir la suite

TIGUAN 140 cv octobre 2013 recherche info sur la gérance électronique du moteur

Bonjour d'un mécano retraité qui recherche info technique du TIGUAN 140 cv octobre 2013 :gérance électronique du moteur relation de la ou des centrales de commande et fonction des composants (qu'es qui commande quoi ) leur emplacement dans le compartimen... voir la suite

Répondre

niveau de la capacité électronique

Bonjours le niveau de la capacité électronique des véhicule pourrai permettre de réduire la consommation donc la pollution et réduire les bouchons sur les route Ceci sera à cour terme incontournable le premier constructeur automobile qui se lancera le ... voir la suite

Répondre

déconnection de la batterie

Bonjour, la déconnection de la batterie cause t' ellle une faute sur le tiguan 140 CV de 2013? merci

Boîtier

Bonjour, Je vend un boîtier pour tiguan110 130 € solde 50€

Peut on utiliser des chaines neige avec des mailles de dimentions supérieures à celles préconisées par WV

bonjour Avec tous les capteurs que nos véhicules modernes disposent je me pose la question. Merci

Supprimer un téléphone appairé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Tiguan 2015, mais apparemment il y'avait déjà un téléphone qui apparaît dans la liste des téléphones à séléctionner. J'aimerais le supprimer. Comment dois-je procéder? Merci.

porte gobelet arrière tiguan

Bonjour le porte gobelet est démonté. J'essaie de trouver une notice de montage et des conseils pour le remettre... merci

Vends phare avant gauche Tiguan xénon+leds

Bonjour,Vends phare avant gauche Tiguan xénon+leds. Pour Tiguan de 2011 à 2015 avec toutes les ampoules (xénon et son ballast + clignotant+ leds) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/896595454.htm?ca=22_s Merci

Répondre

le frein stationnement tiguan peut sactiver en route?

BONJOUR LE FREIN DE STATIONNEMENT PEUT S ACTIVER PENDANT CIRCULATION'? MERCI

temoin pression des pneus

bonjour je possede le tiguan depuis juillet a peut pres tous les mois je fais la pression des pneus denierement il manquait 300g en fait je l ais vu a l oeuil car le voyant ne s allume jamais? pourtant celui ci est bien activè? est ce quoi ctrl,? quand ... voir la suite

ajout d'un boitier pour augmenter la puissance du moteur

Bonjour à tous, et merci pour l'info, question à jonni93 tu dis que ça nui à la fiabilité de la voiture, peux-tu nous dire pourquoi! et ce que l'on risque! Merci. Cordialement. (ajout d'un boitier pour augmenter la puissance du moteur)

Boitier

bonjour Tout le monde me fait peur avec le boîtier on me dit que je serai plus assurer que ça n'est pas bon pour le moteur alors je vais l'enlever et terminer le prochain coup je prends directement le 140 chevaux merci de vos conseils et j'ai 130 € de ... voir la suite

Mise à jour du Discover Media Novembre 2015

bonjour petit tuto bien fait pour faire la MàJ Discover Media du Tiguan euro 6: http://www.volkswagen.ch/fr/models/golf/documentation/karten-updates1/anleitung-discover-media.html Bonne MàJ ;-)

tiguan 140 blue motion 2014 témoin

bonjour temoin pression des pneus allumé après changement de pneus Merci

changer bloc optique arriere tiguan

Bonjour, comment retirer le bloc optique arriere sur tiguan? merci

Chainage tiguan

Bonjour J'ai un tiguan blue motion tdi 140 cv depuis peu, je voudrais savoir si quelqu'un a chainé et avec quel modèle de chaines.dimension pneus 235 50 17. merci.

Boîtier

Bonjour à vous j'ai mon boîtier pour mon tiguan 5 minutes pour la pose règle sur 6 impeccable ça n'a plus rien à voir très content à voir maintenant sur grand parcourt a merci

Vitesse digitale

Bonjour Je n'arrive pas à afficher la vitesse digitale sur mon Tiguan (mai 2015). La case n'est pas accessible dans l'ODB (elle existe, mais n'est pas en surbrillance). Merci de votre aide

Gel et condensation extrême sur le toit panoramique

Bonjour à tous, J'ai un Tiguan de Janvier 2015. A 1000 km je suis parti au ski et j'ai eu toute la route de la condensation sur les bords du toit panoramique. Mon Cc m'a dit que c'était à cause du box de toit, que cette condensation avec le froid avec ... voir la suite

correction pollution

bonjour , pouvez vous me dire si la correction des écarts d’émission( oxyde d'azote ) modifie le comportement de la voiture merci de votre réponse

Montage chaines neige

Bonjour à tous, j'ai un tiguan 4 motion avec des roues 18 pouces, puis-je monter des chaines neige ?et faut-il en mettre sur les 4 roues? Merci. Cordialement.

Frein a main electronique

Bonjour, lors de l’achat de mon tiguan 2014 2.0 tdi 140, j'avais automatiquement le frein a main qui se bloquait en cote avant de redémarrer, je trouvais ca génial, mais depuis un certain temps, plus rien, savez vous comment cela se remet? surement une c... voir la suite

trappe à skis

bonjour a tous pouvez vous vous m'indiquer ou se trouve la trappe à skis sur mon tiguan merci

siflement arriere

bonjour quand je roule a vitesse reduite j ai un sifflement qui viens de l arriere la roue peut etre? tiguan 2014 35000km TDI 140cv qui a connu cela? merci j marc

démarage à froid

Bonjour, Mon tiguan (2009, 2TDI, 4 motion) a du mal à démarrer à froid (même vers 15°c), les bougies de chauffage sont OK. Merci de votre aide Cdlm

Boîtier additionnel pour moteur diesel

Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez des boîtiers additionnels pour gagner quelques chevaux il y en a à tous les prix de 90 à 300 et 400 € est-ce que quelqu'un en a déjà me sur son Tiguan 110 chevaux est-ce que c'est rentable question c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.