Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Tiguan :toit panoramique ouvrant

BonjourA la suite de gel l'ouverture du toit à provoqué la destruction du mécanisme et le changement completMerci

pb de gps

Bonjour, je possede un tuguan de 2008 et le Gps ne sais plus ou il habite ce n est pas un pb d antenne certainement une mise a jour, Merci

Répondre

Huile moteur

Bonjour, j'ai mon niveau d'huile moteur qui diminue chaque semaine ? C'est grave ? Merci.

Coupure moteur

Bonsoir, lorsque les feux de route ou feux de position sont allumés (après plusieurs kilomètres) le moteur se coupe. Cela devient gênant. Que faire svp ? Merci.

Dégonflage pneus

Bonjour, j'ai le pneu avant droit de mon Tiguan qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci

code pin utilisateur

bonjour, chaque fois que je met en marche l'écran affiche un clavier avec la question "code pin utilisateur". De quoi s'agit-il? Peut-être pour l'autoradio? Mais celle-ci fonctionne toujours malgré cette demande. Où peut-on trouver ce code pin??merci pour... voir la suite

Répondre

Fusible

Bonsoir, où se trouve le fusible de la climatisation ? Comment le vérifie t-on ? Merci d'avance.

Pression

Bonjour, je vais faire 1000 km, avec mon véhiculé chargé. Faut-il "sur gonflé" ou "sous gonflé" les pneus ? Pourquoi ? Merci à tous.

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon véhicule, cela vient t-il des hauts parleurs ou de l'autoradio ? Comment savoir ? Merci à tous.

Dispositifs réfléchissants

Bonjour, mon véhicule est équipé de catadioptres (dispositifs réfléchissants) est-ce obligatoire ? A quoi servent t-ils ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils