Boîtier
Bonjour à vous j'ai mon boîtier pour mon tiguan 5 minutes pour la pose règle sur 6 impeccable ça n'a plus rien à voir très content à voir maintenant sur grand parcourt a merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à vous j'ai mon boîtier pour mon tiguan 5 minutes pour la pose règle sur 6 impeccable ça n'a plus rien à voir très content à voir maintenant sur grand parcourt a merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je n'arrive pas à afficher la vitesse digitale sur mon Tiguan (mai 2015). La case n'est pas accessible dans l'ODB (elle existe, mais n'est pas en surbrillance). Merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai un Tiguan de Janvier 2015. A 1000 km je suis parti au ski et j'ai eu toute la route de la condensation sur les bords du toit panoramique. Mon Cc m'a dit que c'était à cause du box de toit, que cette condensation avec le froid avec ... voir la suite
bonjour , pouvez vous me dire si la correction des écarts d’émission( oxyde d'azote ) modifie le comportement de la voiture merci de votre réponse
Bonjour à tous, j'ai un tiguan 4 motion avec des roues 18 pouces, puis-je monter des chaines neige ?et faut-il en mettre sur les 4 roues? Merci. Cordialement.
Bonjour, lors de l’achat de mon tiguan 2014 2.0 tdi 140, j'avais automatiquement le frein a main qui se bloquait en cote avant de redémarrer, je trouvais ca génial, mais depuis un certain temps, plus rien, savez vous comment cela se remet? surement une c... voir la suite
bonjour a tous pouvez vous vous m'indiquer ou se trouve la trappe à skis sur mon tiguan merci
bonjour quand je roule a vitesse reduite j ai un sifflement qui viens de l arriere la roue peut etre? tiguan 2014 35000km TDI 140cv qui a connu cela? merci j marc
Bonjour, Mon tiguan (2009, 2TDI, 4 motion) a du mal à démarrer à froid (même vers 15°c), les bougies de chauffage sont OK. Merci de votre aide Cdlm
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez des boîtiers additionnels pour gagner quelques chevaux il y en a à tous les prix de 90 à 300 et 400 € est-ce que quelqu'un en a déjà me sur son Tiguan 110 chevaux est-ce que c'est rentable question c... voir la suite
bonjour, je viens de recevoir une lettre m'informant que mon tiguan va être rappelé en 2016 pour mise à jour logicielle gratuite. les performances vont elles être dégradées ensuite ? si oui, comme je le pense, que doit donner vw en compensation, car il y... voir la suite
Bonjour Stop an start toujours actif comment deconnecter merci
Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl
Bonjour pour mon tiguan cela fait plusieurs fois que même sur un petit parcours ventilateur se met en route à l'arrêt est-ce normal? Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une Tiguan 2015 TDi neuf qui doit avoir au compteur 100 km à peine. Ce matin je quitte la maison direction mon poste de travail 15 km. Je fais mon tout 1er plein de diesel et 100 m après la sortie de la station une fumée b... voir la suite
bonjour, je vient de passer d'un iphone4 à un iphone6, mais mon tiguan ne semble pas d'accord. Impossible d'utiliser le bluetooth. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction téléphone dans la voiture. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance
Bonsoir, depuis hier j'ai eu un probleme dans la centralisation de ma tiguan (2009, 2TDI), Le coffre ne s'ouvre plus et les portières arrières ne se ferment plus, de meme pour la couvercle de Gazoil il ne se ferme plus. quelqu'un a eu se probleme? . Mer... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'importation et je n'ai pas de notice constructeur pour connaitre tous les réglages possibles . Merci d'avance
Bonjour Comment activer le 4motion? merci
Bonjour à tous, pouvez vous m aider à identifier la version de ma tiguan ,vendu en tant que sportline.Il y a t il un endroit sur la carrosserie ou moteur que je pourrai l identifier et que doit il y avoir comme inscription ? Merci déjà pour votre aide !
bonjour aux possesseurs tiguan carat pack tecno 2015 rencontrez vous problème de démarrage avec le keyless access? Quand le véhicule est chaud et que l'on éteint le contact le tiguan ne veut pas démarrer et ce de façon aléatoire Ww n'a rien diagn... voir la suite
Bonjour à vous je viens d'acheter un tiguan pour le nettoyage je voudrais savoir si les rouleaux des stations sont bons pour les peintures merci de me répondre
Bonjour Mon but est d'apporter tout ce qui pourrait être de l'aide : conseils, informations etc à cette communuaté merci
Bonjour Mon fils a touché aux parametres de l'autoradio et il n'y a plus de son que faire merci
Bonjour Pour un futur achat Tiguan ou Golf Sportvan ? Merci.
Bonjour chers membres, J'ai peiné ces derniers jours à activer mon compteur numérique sur une Tiguan 2011. Prière de bien vouloir m'aider à le réactiver en me proposant des étapes pédagogiques à suivre pas à pas, et merci pour votre collaboration!
Bonjour a tous, ma Tiguan Vient d'Espagne vendu en tant que finition sportline, Comment vérifier cette information sur le véhicule hors carte grise ?Merci a tous ! Cordialement.
Bonjour, Je magasine des nouveaux pneus et cherche ce que vous recommandez. Merci
Salut a tous, merci déjà pour votre aide. Savez vous s'il existe une cartographie GPS pour les Antilles françaises pour RNS 315 ? . Cordialement.
Bonjour à tous, j'ai acheté une tiguan en provenance d'Espagne en février 2015 ,le carnet d'entretien étant en espagnol je souhaiterai savoir comment m'en procurer un en français ou éventuellement au format PDF. La première visite se fait à quel kilométra... voir la suite
Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans le coffre côté gauche. Je n'ai pas de toit ouvrant ni de toit panoramique. Quelqu'un saurait-il d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance
bonjour À quoi correspondent les fusibles?? Merci
Bonjour, ma camera de recul ne se met pas en service quand je demarre mon vehicule avec la marche arriere Tiguan 2015 merci par avance
Bonsoir à vous tous. Je fait partie des client vw (logiciel permettant de diminuer le niveau d"émissions d'oxydes d'azote) J'ai reçu une lettre de Volkswagen import,ils vont reprendre contact. Ma question existe t'il ,un regroupement pour la Belgique p... voir la suite
Bonjour infiltration d'eau dans l'habitacle, due au toit ouvrant que faire ? merci
Bonjour, Le cadran de ma Tiguan 4 Motion serie 2010 signale "Dysfonctionnement du moteur" et le mecano n'arrive pas a deceler la panne ou l'origine du dysfonctionnement. Un utilisateur de Tiguan auriat il eu le meme probleme? Merci
Bonjour à tous J'ai un tiguan r exclusive de juillet 2014 acheté d'occasion en concession Je suis allez à la concession vw pour faire une retouche sur le par choc arrière et la le monsieur me dit que j'ai un tiguan sportline Hors sur la facture il est... voir la suite
Bonjour voyant EPC allumé Est-ce un piège pour donner du travail aux employés Volskwagen, car cette panne à l'air récurrente merci
Bonjour Y'a-t-il des vices cachés ou des problèmes récurrents constatés sur la Tiguan version 2015 en essence. Merci
Bonjour vw gate allons nous perdre de la puissance ?? merci
bonjour je ne vois jamais d'interrogation sur le logiciel fraudeur ? cela m'étonne beaucoup cordialement
Bonjour j'aimerais enlever mes appuis tete avant de ma tiguan rline 2012 mais il n'y a pas de bouton pour le faire. merci
Bonjour, je cherche notice utilisation tiguan 2012, merci d'avance
Bonjour, j'ai reçu un mail de VW avec ce lien pour vérifier si notre moteur de notre cher tiguan est impliqué dans le "fameux traffic de moteur". https://informations.volkswagengroup.fr/ allez y pour voir ;) le mien est concerné :( Cordialement
Bonjour à tous, Est il possible d'avoir différents avis de possesseurs de boite DSG7. Est ce qu'il est normal d'avoir de légers accouts aux passages des 3 premières vitesses (monté et descente) surtout à froid ? Merci
Bonjour, mes jantes alu 18 pouces se piquent (oxydation) sous le vernis. Je roule pas l'hiver avec ces roues.. Mon tiguan carat TDI 4motion a bientôt 4 ans et 65000km. Que puis-je faire?.. Certains ont-ils ce problème ? Merci
Bonjour, mes jantes alu 18 pouces se piquent (oxydation) sous le vernis. Je roule pas l'hiver avec ces roues.. Mon tiguan carat TDI 4motion a bientôt 4 ans et 65000km. Que puis-je faire?.. Certains ont-ils ce problème ? Merci
Bonjour, je cherche notice d'utilisation en français de la radio et du gps, merci d'avance
Bonjour Je viens d'acquerir une Tiguan 4 Motion d'occasion Serie 2010. (Etats Unis), mail elle n'est livree qu'avec une cle. Y a t il possibilite de faire une demande pour une cle additionnelle. Si oui, a ui adresser la demande? merci
bonjour J'ai un tigouan 110 diesel je voudrais augmenter la cylindrée est-ce que c'est possible. Si oui comment faire merci de me répondre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.