Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1533 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

mise a jour logiciel

bonjour, je viens de recevoir une lettre m'informant que mon tiguan va être rappelé en 2016 pour mise à jour logicielle gratuite. les performances vont elles être dégradées ensuite ? si oui, comme je le pense, que doit donner vw en compensation, car il y... voir la suite

Comment déconnecter le stop an start

Bonjour Stop an start toujours actif comment deconnecter merci

flitrre à particule

Bonsoir, je voudrai savoir si mon tiguan dispose d'un FAP ou non: tiguan 2l, 4 motion, 2009. lorsque je mets la clés pas de témoin de fap. Merci Crdl

Ventilateur

Bonjour pour mon tiguan cela fait plusieurs fois que même sur un petit parcours ventilateur se met en route à l'arrêt est-ce normal? Merci

fumée blanche

Bonjour, je viens d'acquérir une Tiguan 2015 TDi neuf qui doit avoir au compteur 100 km à peine. Ce matin je quitte la maison direction mon poste de travail 15 km. Je fais mon tout 1er plein de diesel et 100 m après la sortie de la station une fumée b... voir la suite

i phone6

bonjour, je vient de passer d'un iphone4 à un iphone6, mais mon tiguan ne semble pas d'accord. Impossible d'utiliser le bluetooth. C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction téléphone dans la voiture. Si quelqu'un a la solution, merci d'avance

probleme centralisation

Bonsoir, depuis hier j'ai eu un probleme dans la centralisation de ma tiguan (2009, 2TDI), Le coffre ne s'ouvre plus et les portières arrières ne se ferment plus, de meme pour la couvercle de Gazoil il ne se ferme plus. quelqu'un a eu se probleme? . Mer... voir la suite

fonctionnement et réglage de la radio et surtout du GPS

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'importation et je n'ai pas de notice constructeur pour connaitre tous les réglages possibles . Merci d'avance

activer le 4motion

Bonjour Comment activer le 4motion? merci

Version de Tiguan

Bonjour à tous, pouvez vous m aider à identifier la version de ma tiguan ,vendu en tant que sportline.Il y a t il un endroit sur la carrosserie ou moteur que je pourrai l identifier et que doit il y avoir comme inscription ? Merci déjà pour votre aide !

demarrage sans cle tiguan

bonjour aux possesseurs tiguan carat pack tecno 2015 rencontrez vous problème de démarrage avec le keyless access? Quand le véhicule est chaud et que l'on éteint le contact le tiguan ne veut pas démarrer et ce de façon aléatoire Ww n'a rien diagn... voir la suite

Nettoyage peinture

Bonjour à vous je viens d'acheter un tiguan pour le nettoyage je voudrais savoir si les rouleaux des stations sont bons pour les peintures merci de me répondre

Aide à la communauté

Bonjour Mon but est d'apporter tout ce qui pourrait être de l'aide : conseils, informations etc à cette communuaté merci

Autoradio

Bonjour Mon fils a touché aux parametres de l'autoradio et il n'y a plus de son que faire merci

Futur Achat

Bonjour Pour un futur achat Tiguan ou Golf Sportvan ? Merci.

Activation du compteur numérique.

Bonjour chers membres, J'ai peiné ces derniers jours à activer mon compteur numérique sur une Tiguan 2011. Prière de bien vouloir m'aider à le réactiver en me proposant des étapes pédagogiques à suivre pas à pas, et merci pour votre collaboration!

Répondre

Quel finition ?

Bonjour a tous, ma Tiguan Vient d'Espagne vendu en tant que finition sportline, Comment vérifier cette information sur le véhicule hors carte grise ?Merci a tous ! Cordialement.

Répondre

Pneus hiver pour Tiguan

Bonjour, Je magasine des nouveaux pneus et cherche ce que vous recommandez. Merci

Tiguan GPS RNS 315

Salut a tous, merci déjà pour votre aide. Savez vous s'il existe une cartographie GPS pour les Antilles françaises pour RNS 315 ? . Cordialement.

Répondre

Premiere révision ,Tiguan 2.0L tdi 140ch bleu motion technology

Bonjour à tous, j'ai acheté une tiguan en provenance d'Espagne en février 2015 ,le carnet d'entretien étant en espagnol je souhaiterai savoir comment m'en procurer un en français ou éventuellement au format PDF. La première visite se fait à quel kilométra... voir la suite

infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans le coffre côté gauche. Je n'ai pas de toit ouvrant ni de toit panoramique. Quelqu'un saurait-il d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance

Schéma de la boîte à fusibles tiguan svp

bonjour À quoi correspondent les fusibles?? Merci

camera de recul

Bonjour, ma camera de recul ne se met pas en service quand je demarre mon vehicule avec la marche arriere Tiguan 2015 merci par avance

Regroupement pour la Belgique pour nous défendre sur la tromperie VW.

Bonsoir à vous tous. Je fait partie des client vw (logiciel permettant de diminuer le niveau d"émissions d'oxydes d'azote) J'ai reçu une lettre de Volkswagen import,ils vont reprendre contact. Ma question existe t'il ,un regroupement pour la Belgique p... voir la suite

fuite toit ouvrant tiguan 2009

Bonjour infiltration d'eau dans l'habitacle, due au toit ouvrant que faire ? merci

Dysfontionnement du moteur

Bonjour, Le cadran de ma Tiguan 4 Motion serie 2010 signale "Dysfonctionnement du moteur" et le mecano n'arrive pas a deceler la panne ou l'origine du dysfonctionnement. Un utilisateur de Tiguan auriat il eu le meme probleme? Merci

Tiguan r-exclusive

Bonjour à tous J'ai un tiguan r exclusive de juillet 2014 acheté d'occasion en concession Je suis allez à la concession vw pour faire une retouche sur le par choc arrière et la le monsieur me dit que j'ai un tiguan sportline Hors sur la facture il est... voir la suite

voyant EPC allumé

Bonjour voyant EPC allumé Est-ce un piège pour donner du travail aux employés Volskwagen, car cette panne à l'air récurrente merci

Vices cachés?

Bonjour Y'a-t-il des vices cachés ou des problèmes récurrents constatés sur la Tiguan version 2015 en essence. Merci

de l'information : puissance

Bonjour vw gate allons nous perdre de la puissance ?? merci

pollution

bonjour je ne vois jamais d'interrogation sur le logiciel fraudeur ? cela m'étonne beaucoup cordialement

enlever appui tete avant tiguan 2012 Rline

Bonjour j'aimerais enlever mes appuis tete avant de ma tiguan rline 2012 mais il n'y a pas de bouton pour le faire. merci

notice tiguan 2012

Bonjour, je cherche notice utilisation tiguan 2012, merci d'avance

Recensement VW pour " VWgate"

Bonjour, j'ai reçu un mail de VW avec ce lien pour vérifier si notre moteur de notre cher tiguan est impliqué dans le "fameux traffic de moteur". https://informations.volkswagengroup.fr/ allez y pour voir ;) le mien est concerné :( Cordialement

accouts boite DSG7

Bonjour à tous, Est il possible d'avoir différents avis de possesseurs de boite DSG7. Est ce qu'il est normal d'avoir de légers accouts aux passages des 3 premières vitesses (monté et descente) surtout à froid ? Merci

Les jantes s'oxydent sous le vernis

Bonjour, mes jantes alu 18 pouces se piquent (oxydation) sous le vernis. Je roule pas l'hiver avec ces roues.. Mon tiguan carat TDI 4motion a bientôt 4 ans et 65000km. Que puis-je faire?.. Certains ont-ils ce problème ? Merci

Les jantes sous le vernis....

Bonjour, mes jantes alu 18 pouces se piquent (oxydation) sous le vernis. Je roule pas l'hiver avec ces roues.. Mon tiguan carat TDI 4motion a bientôt 4 ans et 65000km. Que puis-je faire?.. Certains ont-ils ce problème ? Merci

utilisation du gps

Bonjour, je cherche notice d'utilisation en français de la radio et du gps, merci d'avance

Cle contact additionnelle

Bonjour Je viens d'acquerir une Tiguan 4 Motion d'occasion Serie 2010. (Etats Unis), mail elle n'est livree qu'avec une cle. Y a t il possibilite de faire une demande pour une cle additionnelle. Si oui, a ui adresser la demande? merci

Augmentation cylindrée

bonjour J'ai un tigouan 110 diesel je voudrais augmenter la cylindrée est-ce que c'est possible. Si oui comment faire merci de me répondre

Génération de tiguan

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire combien il y a de génération de Tiguan, sachant qu'il est sorti en 2011. Je pose cette question car c'est mon deuxième véhicule! en 3ans (celui-ci a 9 mois) et je pensais avoir acheter la deuxième généra... voir la suite

Température d'huile de moteur

Bonjour Le kilométrage parcouru avoisine les 9000 km Au niveau de mon tableau de bord , la température d'huile atteint parfois 110 Est ce normal et quelles sont les températures normales d'huiles sur la nationale et sur l'autoroute Merci d'avance pou... voir la suite

Notice VOLKSWAGEN Tiguan 2008

Bonjour, je suis à la recherche du carnet de service de mon Tiguan 2008, merci d'avance

pneus différents à l'avant et à lat

Bonjour, sur mon tiguan 4 motions 140cv tdi' j ai monté des pneus Michelin a l arrière prima y et j ai des pneus avant 4 saisons Goodyear. cela provoquerait les à coups ressentis d après volkswagen. qu en pensez vous ? merci

feux de jour

bonjour souhaiterai savoir si possible enlever feux jour sur tiguan 2015 pour VW ? Merci

affichage gps au tableau de bord

bonjour peut-on supprimer l’affiche du GPS au tableau de bord pour afficher les données classiques ? merci

Feux de position AV

bonjour je cherche la Réference des ampoules je n'ai pas trouvé dans le carnet de bord ? merci

pompe de liquide de refriodissement circuit de commande ouvert ,permanent

bonjour le voyant défaut moteur est allume ,le défaut sur obd est P261A (pompe de liquide de refroidissement circuit de commande ouvert,permanent) est que quelqu’un a eu ce défaut .la pompe tourne , apparemment elle sert a refroidir le turbo après la cou... voir la suite

Odeur de caoutchouc cramé compartiment motzur5

Bonjour Effectivement je suis allé chez le concessionaire qui m'a expliqué que c'est le fait d'appuyer sans cesse sur l'ambrayage qui fait cette odeur et même un peu de fumée. Je l'ai l'ai laissé chez lui pour contrôle approfondi et réparation étant don... voir la suite

Tiguan feux

Bonjour, comment remplacer un feux ar? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.