le turbo ne se declenche plus il sifle
bonjour à tous j'ai un Tiguan 2012 2 140 depuis quelque jour quand je le pousse le turbo se déclenche pas ca siffle merci de votre réponse denis de Meyer
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous j'ai un Tiguan 2012 2 140 depuis quelque jour quand je le pousse le turbo se déclenche pas ca siffle merci de votre réponse denis de Meyer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr tout le monde. Tiguan Lounge+ Modèle 2015 avec poste RNS 510. Je réside au Maroc. Malheureusement la carte routière du Maroc n'est pas installée. Alors qu'il existe la carte routière de l’Europe. lorsque j ai contacté mon concessionnaire il m a recom... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une auto-radio gps et avant de tout démonter pour l'installer, se pose la question de l'ajout d'une camera de recul ou non. Est-ce vraiment utile? Si oui, quel est le meilleur emplacement? merci
bonjours à tous je possède un tiguan mai 2015 cityscape 2l 140cv depuis peu. Je l'ai acheté par un mandataire en allemagne ( cityscape est une finition que l'on trouve que en Allemagne et en Suisse). Je n'arrive pas à savoir quelles sont les options ... voir la suite
bonjour pas de courant au crochet de mon Tiguan version 2017 peut être problème de fusible mais pas de plan fusibles moteur. merci
Bonjour, pas très pratique de devoir toujours remplir cette fenêtre, que faire? merci
Bonjour, quand je tourne la clé pour démarrer, il y a rien qui se passe. le tableau de bord éteint. j'ai vérifie la batterie ok 13V fusible Ok Merci de me guider pour retrouver ma panne
Bonjour, j 'ai un Tiguan 2014.51000km Depuis 1 mois un bruit bizarre lorsque je roule. Mon mécanicien m 'a parlé d 'usure des pneus arriere "en facettes " J envisage de changer mes pneus. J 'ai lu sur internet que c 'est un problème Wolswagen ?Pouvez vo... voir la suite
bonjour je pense que les dégivrante des rétros ne fonction pas sur mon tiguane de 2012 que je vient d'acheter Merci
bonjour Je voudrais recueillir un max d'infos avant d'acheter le véhicule que je convoite. Merci.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation