Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

le turbo ne se declenche plus il sifle

bonjour à tous j'ai un Tiguan 2012 2 140 depuis quelque jour quand je le pousse le turbo se déclenche pas ca siffle merci de votre réponse denis de Meyer

MAJ de la carte routière

Bjr tout le monde. Tiguan Lounge+ Modèle 2015 avec poste RNS 510. Je réside au Maroc. Malheureusement la carte routière du Maroc n'est pas installée. Alors qu'il existe la carte routière de l’Europe. lorsque j ai contacté mon concessionnaire il m a recom... voir la suite

Répondre

Camera de recul Tiguan

Bonjour, j'ai acheté une auto-radio gps et avant de tout démonter pour l'installer, se pose la question de l'ajout d'une camera de recul ou non. Est-ce vraiment utile? Si oui, quel est le meilleur emplacement? merci

tiguan cityscape

bonjours à tous je possède un tiguan mai 2015 cityscape 2l 140cv depuis peu. Je l'ai acheté par un mandataire en allemagne ( cityscape est une finition que l'on trouve que en Allemagne et en Suisse). Je n'arrive pas à savoir quelles sont les options ... voir la suite

problème fusible tiguan

bonjour pas de courant au crochet de mon Tiguan version 2017 peut être problème de fusible mais pas de plan fusibles moteur. merci

Répondre

toujours pareil

Bonjour, pas très pratique de devoir toujours remplir cette fenêtre, que faire? merci

Répondre

panne de démarrage tiguan 2009 2l

Bonjour, quand je tourne la clé pour démarrer, il y a rien qui se passe. le tableau de bord éteint. j'ai vérifie la batterie ok 13V fusible Ok Merci de me guider pour retrouver ma panne

Bruit de "roulage"

Bonjour, j 'ai un Tiguan 2014.51000km Depuis 1 mois un bruit bizarre lorsque je roule. Mon mécanicien m 'a parlé d 'usure des pneus arriere "en facettes " J envisage de changer mes pneus. J 'ai lu sur internet que c 'est un problème Wolswagen ?Pouvez vo... voir la suite

Trouver une solution pour mes rétros

bonjour je pense que les dégivrante des rétros ne fonction pas sur mon tiguane de 2012 que je vient d'acheter Merci

ACHAT TIGUAN

bonjour Je voudrais recueillir un max d'infos avant d'acheter le véhicule que je convoite. Merci.