Feux de braquage.
Bonjour, j'ai deux messages qui s'affichent sur l' OBD: - contrôler feu de braquage droit - contrôler feu de braquage gauche Sauf que TOUT fonctionne. J'ai effacé le défaut au VAG COM mais il est revenu. Que faut il faire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai deux messages qui s'affichent sur l' OBD: - contrôler feu de braquage droit - contrôler feu de braquage gauche Sauf que TOUT fonctionne. J'ai effacé le défaut au VAG COM mais il est revenu. Que faut il faire ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, le feu gauche de virage ne s allume pas et voyant tableau de bord allumé que faire? merci
Bonjour je je suis en train d'acheter un Volkswagen Tiguan 2 décembre 2007 140 chevaux Cara il a un grand écran 510 je crois quand j'approche d'un obstacle où que j'enclenche la marche arrière l'écran ne s'allume pas merci
Bonjour, le navigateur propose 3 destinations a quoi cela correspond? merci
Bonjour j'ai une tiguan de juin 2009 juste écran tactile. Le problème c'est que ce dernier afiche la case du bluetooth à activer ou désactiver, mais jarive pas à m conecte avec mon téléphone galaxy s5.je veux savoir si ce modèle la a bluetooth ou pas même... voir la suite
Bonjour Mon allume cigare ne fonctionne plus et je voudrai obtenir le plan des fusibles pour un Tiguan de 2013. Merci
Bonjour à toute et à tous. En faisant mon vidange d'huile je découvre que J'ai à peine un litre dans le moteur et j'étais étonné que le voyant ne s'est pas allumer et surprise le voyant ne s'allume pas du tous même quand je mets le contact. Prière si qu... voir la suite
Bonsoir ! j'avais connecté un Samsung galaxy trend en Bluetooth sur mon tiguan et j'ai changé pour un Samsung galaxy J3 2017 et il est impossible de le connecter ! peut être dois je effacer l'ancien aparéage mais je ne sais pas comment faire pour que l... voir la suite
Bonjour, je dois faire la révision des 60 000 Km de mon Tiguan mais voudrait éviter de me faire assumer par WV d'autant plus que je ne suis plus sous garantie. Chez quel garagiste aller ? Avez-vous déjà été chez Eurosmater ? Merci par avance ! Bi... voir la suite
BJR J AIMERAIS AVOIR UN RENSEIGNEMENT POUR LA MISE A JOUR D UN GPS D UN TIGUAN DE 2016 GPS RNS310 RNS315ET POUR ALERTE DES RADARS FIXE MOBILE MERCI