Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

RETROVISEURS

BONJOUR rétroviseurs : j'ai pas la fonction automatique .mais manuellement ils ne se rabattent pas je n’ose pas pas forcé !! merci

systeme de fermeture

bonjour fermeture des portes OK mais le coffre reste ouvert merci je ne trouve pas fonction merci

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Traces huile moteur par terre

Salut tout le monde. J ai acheté une tiguan neuve modèle 2015. Chaque matin je trouve des traces noires d huile moteur par terre. J ai contrôlé le bouchon du carter et j ai resserré le couvercle de la cartouche du filtre à huile. Mais en vain. Il n y a pa... voir la suite

Répondre

TMC sur GPS

Bjr à tous J ai un tiguan allspace de février 2018. Vehicule d'importation je n'ai pas TMC.Savez vs quelles démarches pour l obtenir. J ai cru comprendre qu'il fallait modifier un code mais.....je suis incompétent. merci

Répondre

le turbo ne se declenche plus il sifle

bonjour à tous j'ai un Tiguan 2012 2 140 depuis quelque jour quand je le pousse le turbo se déclenche pas ca siffle merci de votre réponse denis de Meyer

MAJ de la carte routière

Bjr tout le monde. Tiguan Lounge+ Modèle 2015 avec poste RNS 510. Je réside au Maroc. Malheureusement la carte routière du Maroc n'est pas installée. Alors qu'il existe la carte routière de l’Europe. lorsque j ai contacté mon concessionnaire il m a recom... voir la suite

Répondre

Camera de recul Tiguan

Bonjour, j'ai acheté une auto-radio gps et avant de tout démonter pour l'installer, se pose la question de l'ajout d'une camera de recul ou non. Est-ce vraiment utile? Si oui, quel est le meilleur emplacement? merci

tiguan cityscape

bonjours à tous je possède un tiguan mai 2015 cityscape 2l 140cv depuis peu. Je l'ai acheté par un mandataire en allemagne ( cityscape est une finition que l'on trouve que en Allemagne et en Suisse). Je n'arrive pas à savoir quelles sont les options ... voir la suite

problème fusible tiguan

bonjour pas de courant au crochet de mon Tiguan version 2017 peut être problème de fusible mais pas de plan fusibles moteur. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils