Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1533 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

reglage appui têtes start-stop

Bonjour je n'arrive pas à regler en hauteur les appuis têtes je ne trouve pas l'activation start-stop merci

réglage bluetooth

Bonjour Je ne trouve pas comment associé mon téléphone a mon tiguan merci

Barres de toit Tiguan

Bonjour. Je recherche les barres de toit qui se posent sur les barres latérales (référence 5NO071151 - marque Volkswagen) en très bon état pour mon Tiguan. Toutes les propositions raisonnables sont les bienvenues. Cordialement.

indice de vitesse et de charge pneus.

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les indices de charge et de vitesse sur des pneus en 215/65/16 pour un tiguan 170 4motion. Dans un précédent sujet j'ai vu que vosgien2423 en avait monté sur le sien mais il n'a pas précisé les indices... voir la suite

porte velo hayons

Bonjour, je vous sollicite pour un renseignement. quelles sont les portes velos pour hayons compatibles que vous connaissez? celui vendu par vw est assez cher. merci d'avance pour votre aide. steve

démarrage

bonjour, J'ai un problème de démarrage à froid (au dessous de 8 ou 6°) avec mon tiguan 140, tdi 4 motions (2009, 115000km). Je dois maintenir le démarreur plusieurs secondes pour que le moteur répond? à chaud il n'y'a aucun problème. Merci de m'aider.

remplacement ampoule de plaque

Bonjour quelle type d'ampoule et comment la changer merci

dimensions pneumatiques

Bonjour cherche dimensions des pneumatiques hiver merci

Panne sur un Tiguan

Bonjour, J'ai un Tiguan boite de vitesse auto 12CV Essence genre VP, 1ère mise en circulation 09/04/2009, nombre de km ce jour 57 000, N° de série : WVGZZZ5NZ9W048774. Il y'a une semaine,je suis partie de la maison sans souci, je me suis arrêtée pour fai... voir la suite

Capacité du coffre

Bonjour, j'hésite encore à acheter ce modèle. J'ai 3 enfants et je me demande si le coffre est assez grand pour partir en vacances et notamment au ski. En etes vous satisfait ? Merci

ouverture trappe a carburant sur vw tiguan

Bonjour dificulté d ouverture que faire? merci

Instalation telephone

Bonjour, a tous j’ai acheté un Tiguan d’occasion et je ne parviens pas a connecter le téléphone quand je appui sur téléphone sur la commande du volant ce message ci s’affiche. GUY ETABLISEMENT COMUNICATION Après quelque secondes sa change a ceci IN... voir la suite

Telephones bluetooth

Bonjour, Nous avons un deuxième smartphone. Comment peut-on appairer le deuxième téléphone ? Avons des difficultés avec le deuxième. Merci d'avance de vos renseignements

KEYLESS DANS LE COFFRE

Bonjour, j'ai fermé mon Tiguan avec les clés à l 'intérieur. le coffre s'est quand même fermé "par sécurité" me dit vw. Normalement si la clé est détectée, le véhicule ne dois pas se fermer. çà m'à couté 172 Euros de faire venir un dépanneur qui à essay... voir la suite

entretien

bonjour, mon tiguan 2009 a rouler 175000 KM, merci à vous

probleme de GPS qui n'indique plus les bon tragé

bonjour sur mon tiguan tdi carat mon GPS ne m'indique plus le bon trajet ,la flèche qui indique normalement la direction tour dans tous les sens, que faire? merci d’avance

Position "Auto" des feux - témoin?

Bonjour, existe-t'il un moyen de voir, en plein jour bien sur, si les feux sont allumés ou pas quand la molette est sur "auto". Mon Tiguan est un Trend Fun de 2011 140cv dont je suis enchanté. merci

manuel d'utilisation du tiguan

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation du tiguan a telecharger. merci

chaine Tiguan

Bonjour Peut-on mettre des chaines sur un Tiguan équipé de pneus 215/60R17 ? merci

Achat programmé d' un Tiguan

Bonjour. Pourriez vous svp me renseigner sur la fiabilité, le confort, la consommation réelle, et si les feux de route sont corrects aux niveaux puissance sur le Tigan. D'autre part est ce que le 110cv est suffisant pour une circulation mixte. Merci pour ... voir la suite

notice d'utilisation du tiguan sportline 2014

bonjour je cherche notice d'utilisation du tiguan sportline 2014 + autoradio merci

TRACTER UN TIGUAN

bonjour, J'ai acheté un Tiguan TSI 2014 trans,, manuelle 6 rapports 2 roues motrices traction avant. J'aimerais tracter ce véhicule derrière mon motorisé de 24 pieds. Cependant des avis sont partagés à ce sujet, selon certains on ne peut pas tracter un ... voir la suite

TIGUAN TDI 140 serie LIFE

Bonjour Avez-vous déjà eu ou vu la série "LIFE", Car j'en possède un et encore pas vu en circulation. Merci d'avance

Kit de distribution Tiguan

Bonjour Je ne sais pas quoi choisir comme kit de distribution (+ pompe à eau) pour mon Tiguan 140 cv de 2009 (moteur CBAB). J'ai vois quelques marques comme : CONTITECH, SKF, GATES, DAYCO, etc. Merci pour votre aide pour le choix d'un produit de qualit... voir la suite

choisir des caractéristiques différentes pour l'indice de charge pour les 2 pneus

Bonjour, Je prévois de changer 2 pneus sur mon Tiguan 2.0 TDI 110CV de 2012 (pneus neufs à l'arrière + passage à l'avant des pneus arrière actuels). J'ai toujours les pneus 1re monte quisont des Dunlop SP 235/55 R17 103 W extra load. Savez-vous s... voir la suite

coup de gueule Merci VW

bonjour j'ai acquit une tiguan Neuve je vous passe les details des options, mais quasi full valeur catalogue +- 42000€. Pour mon malheur la voiture a été volée, assurée en full omnium (2300€/an). Et bien hooooo surprise l'alarme d'origine inclue dans les ... voir la suite

Bruit toit ouvrant

bonjour, bruit quand le toit est fermé. Pas de bruit quand il est ouvert., que faire? merci

notice tiguan

Bonjour jai qu'une notice en espagnole merci

tigwan/ conseils avant achat

bonjour, Je suis entrain de chechrer un nouveau vehicul et je crois que la tigwan est la plus proche au ceour. Svp quelq conseils à me recomander avant l achat. Merci

Révision tiguan de fin 2009

Bonjour je voudrais connaitre le detail de la révision à 150000 km de mon tiguan TDI 140 tiptronic surtout en ce qui concerne la courroie de distribution je pensais 150000 km d autrespersonnes me disent 180000 voir 210000 ca me parait beaucoup QU EN... voir la suite

REVISION DES 150000 KM ET CHANGEMENT COURROIES

BONJOUR, A QUELLE KILOMETRAGE DOIS JE EFFECTUER LE CHANGEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION POUR TIGUEN TDI 140 TIPTRONIC DU 18011.2009? MERCI

Gestion des téléphones

Bonjour, J'ai changé de téléphone mobile iphone et mon tiguan, après avoir accepté mon nouvel appareil, continue d'afficher l'ancien qui porte le même nom. De la même façon, mon épouse s'étant fait voler son iphone, a inscrit son nouveau mobile sur le ti... voir la suite

Charger une batterie

Une question : on peut charger la batterie sans le déconnecter , Si je voudrais débrancher la batterie d'un TIGUAN 2012 140CP START/STOP + KEYLESS pour le charge a quoi je dois faire attention: - est-ce il y a une code pour radio ? - elle va redéma... voir la suite

radio tactile

Bonjour je veux acheter une radio tactile pour ma Tiguan 2014 .merci de me renseigner dans ce domaine. Amicalement.

mise a jour gps RNS-315

bonjour a tous recherche le moyen de mètre a jour et ou trouver mise a jour , pour GPS RNS-315 . je possède a l'heure actuel western Europe V4 . merci d'avance

utilisation frein à main tiguan cup

bonjour, j'ai des difficultés à utiliser le frein à main de mon tiguan. Quelques fois il se met seul et d'autres il part seul, que faire? merci

PANNE DE COURANT

bonjour, j'ai un tiguan 2.0 TDI 140CV de 2014 , qui a 10000 km, et ce matin ma telecomande ne marchait pas, j'ai reussi a ouvrir la porte, pas de jus impossible de la demare, j'ai recharge ma batterie, toujours rien pas de courant. que ce passe t'il. me... voir la suite

Trace de doigt sur ma voiture tiguan noir.

Bonsoir. J'ai ma voiture neuve tiguan couleur noir depuis début septembre 2014. J'ai des trace de doigts (ouverture du coffre) ,j'arrive pas à les enlever , cela ce remarque surtout avec le soleil. Merci de me donner des conseils. A bientôt et bonne r... voir la suite

store toit ouvrant

Bonjour, J'ai un probleme de claquement lors de l'ouverture du store du toit ouvrant! avez deja eu ce probleme et quel est la solution ? Merci d'avance

feux bi xenon

Bonjour Mon phare avant droit bi xenon s'allume puis s'eteind après 1 minutes. Avant cela il clairait un peu rose. Je pense que c'est l'ampoule qui est ko. Merci

Bip de recul et caméra

Bonjour, depuis peu mon bip de recul AV et AR ne fonctionne plus même en actionnant le bouton ainsi que la caméra qui est apparente 3 secondes au passage de la marche AR puis plus rien retour à l'écran radio ou GPS . Merci par avance.

entretien

Bonjour a quelle frequence faire les entretiens? merci

Crépitement dans l'Habitacle

Bonjour , sur mon Tiguan de fin 2007 2L Tdi 140cv j'ai un crépitement qui se fait entendre dès la mise sous tension même sans moteur . Il semble venir de dessous la boite à gant ,proche de la console et cela raisonne dans tout le tableau de bord . ca ress... voir la suite

bruit

Bonjour est ce que ça normal que je laisse mon vitre ouvert et je roule à + de 80km presque un renflement à la intérieur de la voiture qui me ne laisse pas le choix .Ilfaut fermer ou laisser llégèrement le vitre ouvert. Merci

Probleme de refoulement lors du remplissage de mon tiguan

Bonjour Impossible de faire le plein sur mon tiguan 4 ans 70000 km, le reservoir refoule grave. J'ai porté le tiguan chez volkswagen ( naturellement ils n'avaient jamais entendu parle d'une telle panne ), ils m'annoncent qu'il faut changer le réservoir ... voir la suite

probleme reservoir tiguan

Bonjour Impossible de faire le plein sur mon Tiguan de 4 ans 70000 km Merci

Probleme remplissage Tiguan

Bonjour j'ai une panne : Refoulement du reservoir lors du remplissage que faire ? merci

Retros qui ne se deploient pas toujours

Bonjour, Il me faut parfois plusieurs essais pour ouvrir les rétroviseurs extérieurs après les avoir rabattus et que je reprend a voiture. Je dois parfois couper le contact et puis le remettre... à plusieurs reprises. Il y a probablement un truc. ? ... voir la suite

activer frein à main

Bonjour frein a main comment le rendre actif manuellement merci

Jauge bloquée

Salut ,ma jauge est bloquée que faire ? Mercii

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.