Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1395 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

panne de démarrage tiguan 2009 2l

Bonjour, quand je tourne la clé pour démarrer, il y a rien qui se passe. le tableau de bord éteint. j'ai vérifie la batterie ok 13V fusible Ok Merci de me guider pour retrouver ma panne

Bruit de "roulage"

Bonjour, j 'ai un Tiguan 2014.51000km Depuis 1 mois un bruit bizarre lorsque je roule. Mon mécanicien m 'a parlé d 'usure des pneus arriere "en facettes " J envisage de changer mes pneus. J 'ai lu sur internet que c 'est un problème Wolswagen ?Pouvez vo... voir la suite

Trouver une solution pour mes rétros

bonjour je pense que les dégivrante des rétros ne fonction pas sur mon tiguane de 2012 que je vient d'acheter Merci

ACHAT TIGUAN

bonjour Je voudrais recueillir un max d'infos avant d'acheter le véhicule que je convoite. Merci.

Temoin lumineux de pression des pneus sur tiguan année 2014

Bonjour Qui me rassurer et me dire s 'il est prudent de rouler avec le témoin allumé de pression des pneus?? J'ai acheté mon véhicule d'occasion on m'a changé les 2 pneus avant et depuis le témoin reste allumé. A en regarder la notice chez VW ca reste ... voir la suite

carnet d entretien

Blr je viens d acheter un tiguan allspace.Le vendeur me dit qu'il n y a plus de carnet d entretien et que je peux me le procurer sur le web.Qu 'n est il merc cdlt

témoin pression des pneus

Bonjour, j'ai un tiguan 2012 et le témoin de pression de mes pneus restent toujours allumé. Comment puis-je l'éteindre? merci

Répondre

Régulateur de vitesse sur Volkswagen Tiguan 2012

Bonjour, Je viens d'acquérir un Volkswagen Tiguan 2L TDI 140 sportline DSG de 2012. Le régulateur de vitesse se fait de 10 en 10 km. Est-il possible de le mettre de 1 en 1? merci

Vitres retrouvées ouvertes

Bonjour, j'ai retrouvé mes 4 vitres ouvertes ainsi que le toit ouvrant mal refermé ( là je ne peux affirmer l,avoir bien refermé). Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer ? merci

probleme voyant d'huile qui clignote

bonjour j' ai eu le voyant d'huile qui s'est allume hier et clignote. apres verification du niveau d'huile qui me semble correcte j'ai ajoute 250ml . depuis plus le voyant s'est éteint. je précise que j'ai pas de trace de fuite au sol. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils