Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Temperature d huite trop élevée

Bonjour, Ma temperature d huile depasse 130°c en roulant a 130km/h, que faire? merci

Bruit au freinage Tiguan 140ch de 2012

Bonjour aurais t’il quelqu’un pour m’aider !! Depuis plusieurs semaines avec mon Tiguan un voyant rouge Défaut Freins atelier s’affiche quand je roule à plus de 50km/h une fois se voyant allumer quand je freine j’ai la sensation que mon frein grippe et ... voir la suite

roue de secours ou urgence sur tiguan allspace

bonsoir je viens d acheter un tiguan allspace de 02/18.Le vendeur me dit qu il n y a pas de roue de secours ou d urgence alors qu il y a l emplacement mais uniquement du produit anti crevaison et un gonfleur. qu en est il sur votre vehicule? merci ... voir la suite

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps ? Merci

Feux de braquage.

Bonjour, j'ai deux messages qui s'affichent sur l' OBD: - contrôler feu de braquage droit - contrôler feu de braquage gauche Sauf que TOUT fonctionne. J'ai effacé le défaut au VAG COM mais il est revenu. Que faut il faire ? Merci.

Répondre

problème de feux de virage sur tiguan

Bonjour, le feu gauche de virage ne s allume pas et voyant tableau de bord allumé que faire? merci

Répondre

L'écran OPS ne s'affiche Volkswagen Tiguan de décembre 2007

Bonjour je je suis en train d'acheter un Volkswagen Tiguan 2 décembre 2007 140 chevaux Cara il a un grand écran 510 je crois quand j'approche d'un obstacle où que j'enclenche la marche arrière l'écran ne s'allume pas merci

navigateur

Bonjour, le navigateur propose 3 destinations a quoi cela correspond? merci

Bluetooth,j'arrive pas à m connecter avec mon téléphone galaxy s5

Bonjour j'ai une tiguan de juin 2009 juste écran tactile. Le problème c'est que ce dernier afiche la case du bluetooth à activer ou désactiver, mais jarive pas à m conecte avec mon téléphone galaxy s5.je veux savoir si ce modèle la a bluetooth ou pas même... voir la suite

fusible allume cigare

Bonjour Mon allume cigare ne fonctionne plus et je voudrai obtenir le plan des fusibles pour un Tiguan de 2013. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils